Des "petits" groupes à nous faire découvrir? C'est par ici!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
par contre injall06,
il faudrait rester poli,

merci.



injall06

Petit causeur
20 messages
Je m'excuse, il est vrai que j'ai parfois tendance à m'emporter sans raisons wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
injall06
injall06 a écrit :
sans raisons wink


c'est le cas de le dire, mais bon sans rancune.

Vous embrouillez pas pour sa, plagiat peut etre pas... juste un morceau pour se mettre le pied a l'etrier.
ocean steak a eté créer le lendemain d'un concert de shaka ponk.. la claque de ma vie, serieux!
geek's are hot fut le premier essais de mon groupe, je l'ai composé et enregistré a 3 heure du mat, dechiré en rentrant d'une soirée, le lendemain yann posai le chant dessus. nous n'avons fait le rapprochement que plus tard.. quand tout les auditeurs considéraient geek's comme LE morceau docean steak..
l'euplhorie post studio, et lillusion davoir creer quelque chose de cool s'est vite cassée, mais on ne peu pas suprimer comme sa le morceau favori de pas mal de personne.
dur, surtout pour un essais.
depuis on en est a une bonne 20 aine de morceau, partant de lelectro , en passant par le grunge , le folk psychédélique, et la country. bref, shkpnk, cest loin.

c'est dommage tout de même qu'on nous fasse ce genre de reproche (cf: soupe^^) surtout par rapport a qu'un seul morceau.
sans mauvaise pensée, j'invite tout les interéssés a m'envoyer un message perso, s'ils veulent écouter quelques autres morceau de nous (:
amicalement. Arthur.

mieu, filez moi votre adresse ( rue, numéros, ville), et je vous envoi une maquette (:

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
natch j'aimerais bien que tu m'envoie quelques-uns de vos morceaux.

guitare killer
guitare killer a écrit :
natch j'aimerais bien que tu m'envoie quelques-uns de vos morceaux.

envoi moi ton msn par MP (: se sera avec grand plaisir !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, studios, groupes, faire, couvrir, par, ici, ben, voil



+