Mon nouveau jouet est arrivé!!!!! :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ma nouvelle basse est arrivé des States ce matin!!!
Une OLP MM22, active Cherry Burst!
Une beauté!!! Et quel son!!! Waaaaaa maitre
On retrouve reelement le son MusicMan avec un tit truc en plus venant de l'amplification, rhoooo suis deja fan!!!! Je dors avec ce soir!!!! love
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum




pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bravo
bellissima,
felicitations, amuse toi bien...

elle est magnifique love maitre
met des sample stp icon_redface

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
smile smile Waaaaaaaaaaaah ! Esthétiquement, elle est trop belle, tu l'as payé combien ?? idea

Je l'ai acheté neuve sur Ebay, un magasin basé en Californie, elle m'a couté en tout 475$ avec les frais de port, la basse seule 399$, alors qu'elle est affiché 570$ en magasin bravo
Je mettrai des samples des que j'ai un peu de tps bump




smiley-guitar

en tout cas, superbe couleur

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
très belle basse !!!
j'ai très envie d'essayer une config' double pavé comme celle-ci, ça doit doit avoir une sacré patate !
OLP a une très bonne réputation au niveau de de la lutherie pour cette gamme de prix.

Enjoy it bravo

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
ta basseest vraiment superbe millou59,ça fait un moment que j'ai repéré ce modèle (je suis fan des Music Man qui sont trops chères) et je pense me l'offrir un de ces jours. çà serait sympa de nous faire un petit topo micro sur tes impression en nous parlant des qualités et defauts que tu lui trouve, d'ici quelques temps quant tu l'aura bien en main smile_cool wink

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
Super bijou cette basse!

Ca doit bombarder en slap cet engin, en plus avec les micros doubles wink

Superbe basse , prend en soin wink

Magnifique !! ils faut qu'ils la sortent en gaucher smyleybleu

Sinon, y a moyen que tu la pèse histoire que je vois de combien elle est plus lourde que la mienne sil te plait ? merci love

et merci pour les photos, j'attends les ptits extraits icon_cheesygrin

Elle fait a peu de choses pres 4 kilos smiley-guitar

Ah! je viens de faire un petit tour sur la balance et la mienne fait aussi un peu plus de 4kg =) donc ça devrait pas me perturber de ce côté là, je sais meme pas si c'est lourd 4kg pour une basse en fait !

Tres tres jolie. Avec le double Humburker en rab', la classe moi je dis!!!

Tres bientot, vous verrez MA nouvelle basse (encore une!), qui DE CHI RE!

Des photos des photos!!! bravo




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : arriv, soir, nouvelle, basse, des, states, matin, olp, active



+