|
petzooille a écrit : T'as fait une puta*n d'affaire alors, sachant qu'elles sont plus produites et que celles qui sont en vente sur eBay, elle partent a très cher! Ou alors, encore un mensonge... Ce serait pas la première venant de ce membre... ![]() paul personne a écrit :
Mauvaise langue Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch
http://hupo15.deviantart.com/ hupo15 a écrit :
J'avoue... J'ai honte de moi! Mais tu connais l'histoire de pierre et le loup aussi bien que moi. A force de mentir on ne te crois plus...
ok^^
en fait de base, j'ai pas choisi ibanez^^ c'est mon vendeur qui me l'a coller dans les bras comme premiere guitare (il m'a fait -50% grace a 2 eclat de peinture entre le micro et le manche^^) mais a l'usage, j'en suis vraiment tomber amoureux le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Salut !
Je rejoinds le club avec une AXD82P de 2005. ![]() ![]() J'ai changé les micros car je trouvais ceux d'origine vraiment cheaps ! Maintenant elle sonne pas mal ! ![]()
superbe!
elle me rappelle un peu celle du guitarise de benouzz (groupe local, vous etes pas obligé de connaitre^^) de base je trouve les ibanez 1/2 caisse super mignonne^^ ecoute, on te connait pas, mais laisse moi te dire que tu te prepare des nuit blanches, des migraines, des nervous break down, comme on dit d'nos jour....
magnifique guitare
paul personne a écrit :
Regarde les photos de son matos plus bas Faut peut etre que tu fasse gaffe avec les droits des photos , mick jagger , que tu sois un vilain troll ou pas
Vais faire partie du club d'ici quelques jours
J'attends une S470DX noire de toute beauté
Quelqu'un peut me dire si les micros sont bons?
Voilou, je suis officiellement dans le club :
![]() S470 DX BK
J'attends d'aller en répète pour le faire sonner sur mon ampli
![]() mick jagger 33 a écrit : magnifique guitare Merci.
zedwarf a écrit : superbe! Merci aussi pour elle .... Ouais Ibanez nous sortent régulièrement de très belles 1/2 caisses ... et guitares tout court en général !
@ F@b : Ah ! Tiens nous au jut ! Les micros sont-ils des made by Ibanez ? |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch
+