Taylor 214e ou Breedlove Atlas Series

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

champ1°n

7 messages
Bon et bien voila j'ai en fait besoin de vos avis sur un choix que j'ai à faire. J'hésite entre deux guitares electro-acoustiques. L'une la Taylor 214e et l'autre une Breedlove Atlas series. Je tends un peu vers la Taylor mais celle-ci n'est pas dotée de table et dos massif (depuis 2004) tandis que la Breedlove l'est.
Donc si quelqu'un peut m'aider ou meme me conseiller d'autres guitares dans les memes styles, je serai ravi.
Merci

dans les memes prix et pour une electroacoustic ,tu as la Guild gad 50e( toute massive) , ou la takamine tan-10c un poil plus chere ( j'ai essayé les deux ainsi qu'une taylor 214 , et je les trouve un poil au dessus , enfin ca s'essaye , question de point de vu) , pour ton autre marque , je connais pas donc pas d'avis

champ1°n

7 messages
Merci pour ton conseil. Je pense que je vais aller essayer la Guild aussi.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
champ1°n
champ1°n a écrit :
Bon et bien voila j'ai en fait besoin de vos avis sur un choix que j'ai à faire. J'hésite entre deux guitares electro-acoustiques. L'une la Taylor 214e et l'autre une Breedlove Atlas series. Je tends un peu vers la Taylor mais celle-ci n'est pas dotée de table et dos massif (depuis 2004) tandis que la Breedlove l'est.
Donc si quelqu'un peut m'aider ou meme me conseiller d'autres guitares dans les memes styles, je serai ravi.
Merci


Seul le dos n'est pas massif : chez Taylor, il n'existe aucune guitare à la table contreplaqué à ma connaissance.

Par contre, je rejoint l'avis précédent, tu devrais essayer d'autres marques notamment Takamine dans cette gamme de prix avec les Tan (ex Ean) ou encore chez Guild par exemple. Mais la Taylor reste une très bonne guitare de qualité quasi-égale à mon avis (même si j'ai une préférence pour Takamine) mais els goûts restent les goûts, alors à ce prix, autant prendre LA guitare que tu préfères wink

champ1°n

7 messages
Merci à toi aussi. Je voulais juste savoir, ta preference pour Takamine est-elle plus sentimentale ou y a-t-il une autre raison au niveau des instruments?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : taylor, breedlove, series, guitares, atlas, autre, electro-acoustiques, deux, entre



+