partoch Fender user's club :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Whaouh vraiment trop belle cette Telecaster, j'suis fan!!! maitre

rodolpf
rodolpf a écrit :
Et voici la mienne!


image du forum

maitre maitre love love bravo bravo


T'as changé les potards?

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
the yo a écrit :

rodolpf
rodolpf a écrit :
Et voici la mienne!


image du forum

maitre maitre love love bravo bravo


T'as changé les potards?


Nop c'est une série limitée et je n'ai rien changé! LEs potards sont ceux de certains vieils amplis fender (mais je ne sais plus lesquels...)

rodolpf
rodolpf a écrit :

the yo a écrit :

rodolpf
rodolpf a écrit :
Et voici la mienne!


image du forum

maitre maitre love love bravo bravo


T'as changé les potards?


Nop c'est une série limitée et je n'ai rien changé! LEs potards sont ceux de certains vieils amplis fender (mais je ne sais plus lesquels...)


ah ok. Merci

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
strato-clapton
strato-clapton a écrit :
C'est pas commun une Lite Ash toute en noir. Elle est sympa mais je la prefere en natural bump


toute noir, moi c'est comme ca que je l'aime razz love

Etonnant de voir à quelle point, une strat ressemble à ... une autre strat !
Sauf la mienne ! Qui est, de loin ... la plus belle!

wink

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
stone free a écrit :
Etonnant de voir à quelle point, une strat ressemble à ... une autre strat !
Sauf la mienne ! Qui est, de loin ... la plus belle!

wink




Bon vu que personne ne répond à ce message je le fais pour le bien de la communauté et de ce topic qui semble en état létargique alors qu'il semblait remonter dans les Charts...

Alors Stone Free? Tu nous la montres ta strat? wink

Et pendant que t'y es, ton ampli Fender aussi?

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
euh ...je suis d'accord...moi aussi je veux la voir...j'ai même fait une photo de ma srat avec une web cam pourrie pour la montrer.. alors y'a pas de raison.. endesaccord3 hammer des photos ou dehors icon_cheesygrin lol

image du forum
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
une tele 52 ou rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

image du forum


image du forum


je l'adore love love love (avec le pignose ou le hot rod c'est un régal)

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
bel ensemble goumpo... smile tu dois avoir un son terrible...comme je les aime.. icon_cheesygrin

image du forum
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
oh oui le son est harfffffffffffffffffffffffffffffffff icon_cheesygrin

image du forum


depuis que je l'ai (sur les précieux conseils de Syle) je n'arrête plus et la folk est au garage wink

En plus, couplée au hot rod c'est DIVIN maitre maitre

J'aurais dû avoir une belle sg mais voila ce que j'ai du acheter pour ma fille... smyleybleu
A prêt de 3000€ la caisse en bois violent2 hum violent2 hum

image du forum


k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Et voici ma p'tite Telecaster Lite Ash, déballée depuis seulement deux jours de son carton.

image du forum



image du forum


rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Deux jours?

Alors... heureux?? smile

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Heureux comme un gosse de 31 ans qui vient de recevoir son nouveau joujou.

Surtout que le magasin de musique près de chez moi en vendait une (en fintion naturelle). Pendant des semaines j'ai bavé en passant devant la vitrine et en me disant qu'elle serait mienne prochainement. Manque de bol, le jour où je me décide à l'acheter, j'arrive quelques minutes trop tard, en poussant la porte du magasin un mec sortait sa CB pour l'acheter. J'ai eu les boules pendant quelques jours, puis après avoir essayé une Tele mex (histoire de vérifier la prise en main), je me suis décidé à commander la Lite ash sur Internet.

Honnêtement, je la préférais en naturel, mais la finition étant parfois aléatoire sur les Lite Ash je me suis dit qu'une finition noire m'éviterait une mauvaise surprise au niveau de la table. Je ne regrette rien, elle est finalement assez jolie en noir et le manche est lui aussi très beau et sans défaut apparent. Même les frettes sont nickelles, alors que certains comme Syle s'en plaignaient un peu. D'ailleurs le manche est superbement fini.

Entièrement satisfait par cette guitare, manque plus qu'un Fender Blues Junior pour l'accompagner, mais ça va pas être pour tout de suite.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
k2r2
k2r2 a écrit :
Même les frettes sont nickelles, alors que certains comme Syle s'en plaignaient un peu. D'ailleurs le manche est superbement fini.

Ce défaut était tellement criant que j'imagine que Fender a dû y remédier...
Sur la mienne, tu risquais de t'arracher une phalange à chaque glissé !
Cela dit, ce n'est pas dramatique en soi : un petit passage chez le luthier, une demi-heure d'attente, une trentaine d'euros, et le tour était joué. La guitare en valait bien la peine, vu qu'à part le mauvais réglage d'usine (que j'ai réglé moi-même en très peu de temps), c'était le seul reproche que je pouvais faire à cette guitare.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user



+