partoch Fender user's club :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
J'adhère ! Faudrait aussi penser à faire un Laney VC User Club smile_cool Bon voici ma mienne. Fender Highway One . (Derrière c'était mon ancien ampli , un H&K Blue).

image du forum


image du forum


Et voici Mon Ampli Laney (désolé il est trop beau :p) Mais j'ai une excuse ! On voit un bou de ma guitare ^^.
Pour la bannière , c'est pas encore çà endesaccord3
Il faudrait la faire aussi grande que celle gibson. Faire comme celle de gibson (mettre nos guitare à nous et pas des images trouvées sur internet...Peut-être garder le signe "Fender V User's Club" mais en beaucoup plus petit. Pareille pour Partoch , faut le caller dans un coin ... Enfait faut faire plus comme la bannière Gibson .... Mince je fais de l'érésie !!!! AU SECOURS !!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

PS: T'inquiète pas pour les photos , elles vont arrivés vite.... Je connais un certain Syle qui a déja 2 petites gratounes à poster smile_cool



quentindemontargi a écrit :
Ma Fender Telecaster Lite Ash que je ne quitte plus

image du forum


love love love


"Ricard l'ami des guitares??" icon_cheesygrin Désolé c'était dur de pas craquer violent2 .

the yo a écrit :

quentindemontargi a écrit :
Ma Fender Telecaster Lite Ash que je ne quitte plus

image du forum


love love love


"Ricard l'ami des guitares??" icon_cheesygrin Désolé c'était dur de pas craquer violent2 .

^^ je te comprends, mais quand tu penses qu'un jour cette bouteille était pleine...

bougez pas je vais mettre des photos de la mienne bravo

sinon pour la baniere c'est ok si quelqu'un me dit comment la mettre hammer

fubble
fubble a écrit :
Pour la bannière , c'est pas encore çà endesaccord3
Il faudrait la faire aussi grande que celle gibson. Faire comme celle de gibson (mettre nos guitare à nous et pas des images trouvées sur internet...Peut-être garder le signe "Fender V User's Club" mais en beaucoup plus petit. Pareille pour Partoch , faut le caller dans un coin ... Enfait faut faire plus comme la bannière Gibson ....

ouai, j'ai fais ça en attente d'une plus belle bannière...
si j'ai le temps j'en referais une avec NOS guitares^^

quentindemontargi a écrit :

the yo a écrit :

quentindemontargi a écrit :
Ma Fender Telecaster Lite Ash que je ne quitte plus

image du forum


love love love


"Ricard l'ami des guitares??" icon_cheesygrin Désolé c'était dur de pas craquer violent2 .

^^ je te comprends, mais quand tu penses qu'un jour cette bouteille était pleine...


Et quelquechose me dit que c'est pas la guitare qui l'a vidée cette bouteille icon_cheesygrin

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Enfait , c'est syle , il me semble qui a fait la bannière gibson. Etant donné qu'il a deux fender , il ne peut pas nous laisser comme çà ! icon_cheesygrin (Syle c'est un apelle au secours).

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j'ai une stratocaster fender de 90 voila ... je peux adérer

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
fubble
fubble a écrit :
Enfait , c'est syle , il me semble qui a fait la bannière gibson. Etant donné qu'il a deux fender , il ne peut pas nous laisser comme çà ! icon_cheesygrin (Syle c'est un apelle au secours).

il va s'occuper de nous, notre Syle national^^
ùais en attendant je laisse ma bannière^^
cet aprem reprise des cours, endesaccord3

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Pour moi ce sera demain icon_cheesygrin........... sad

fubble
fubble a écrit :
Pour moi ce sera demain icon_cheesygrin........... sad

profite bien de ta journée alors...

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
C'est ce que je compte bien faire icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'ai plus qu'a creer le Ibanez User's Club ( Avec les tete de manche pour assassiner les gens )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
quentindemontargi a écrit :

fubble
fubble a écrit :
Enfait , c'est syle , il me semble qui a fait la bannière gibson. Etant donné qu'il a deux fender , il ne peut pas nous laisser comme çà ! icon_cheesygrin (Syle c'est un apelle au secours).

il va s'occuper de nous, notre Syle national^^
ùais en attendant je laisse ma bannière^^
cet aprem reprise des cours, endesaccord3


Ouaip, j'en referai une avec NOS guitares quand on aura quelques photos de plus. icon_cheesygrin
Je mettrai probablement les miennes ce soir...
Mais je garderai la bse de ta bannière, elle est excellente !

En attendant, vu que je suis inscrit à deux clubs, j'adopte une mix-bannière ! icon_cheesygrin

EDIT : ma mix-bannière est foirée, faut que je la refasse... sad

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hop, voici ma nouvelle mix-bannière ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user



+