partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est normal que le micro chevalet sonne moins fort que le micro manche si les 2 sont les mêmes. C'est pareil sur ma Sheraton II équipée en Seth Lover, car ils ont le même niveau de sortie mais le micro manche sonne toujours plus fort. C'est pourquoi on met d'habitude un micro plus puissant au chevalet. Y'a aucun soucis à avoir icon_cheesygrin

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
ah, oké wink enfin, y'a quand meme une difference de volume entre les deux micros d'une bonne 10aine de décibels.. normal aussi?

wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Une différence de 10db, ça me parle pas trop... Ce que je peux te dire c'est que la différence de niveau sonore s'entend plus que franchement si tu passes d'un micro à l'autre sans changer rien sur ton ampli et que les 2 micros sont à fond.

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
Salut !! voilà ma Gibson ES 175 !!! Une belle bête de 1984 !!! smile_cool icon_cheesygrin
image du forum

Là, je suis en train de jouer dessus !! Je tiens à vous faire remarquer (pour les connaisseurs de Gibson)C'est la seule ES 175 que je connaisse possédant un liséré autour de la tête !!! wink Et c'est moi qui l'ai, nananèèèèèèèreu !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Free Chet. smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
funkpunk
funkpunk a écrit :
Une différence de 10db, ça me parle pas trop... Ce que je peux te dire c'est que la différence de niveau sonore s'entend plus que franchement si tu passes d'un micro à l'autre sans changer rien sur ton ampli et que les 2 micros sont à fond.

10db, ça fait quand même énorme... Ca voudrait dire que le son est 8 fois moins fort...


free chet a écrit :
Salut !! voilà ma Gibson ES 175 !!! Une belle bête de 1984 !!! smile_cool icon_cheesygrin
image du forum

Là, je suis en train de jouer dessus !! Je tiens à vous faire remarquer (pour les connaisseurs de Gibson)C'est la seule ES 175 que je connaisse possédant un liséré autour de la tête !!! wink Et c'est moi qui l'ai, nananèèèèèèèreu !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Free Chet. smiley-guitar


Magnifique gratte... Une des plus légendaires de la famille Gibson...
Magnifique... love
Et effectivement, elle a la crosse large "custom" avec le liseré... Ca doit être franchement rare car je n'en ai jamais vu d'autre comme ça, moi non plus...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
syle
syle a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Une différence de 10db, ça me parle pas trop... Ce que je peux te dire c'est que la différence de niveau sonore s'entend plus que franchement si tu passes d'un micro à l'autre sans changer rien sur ton ampli et que les 2 micros sont à fond.

10db, ça fait quand même énorme... Ca voudrait dire que le son est 8 fois moins fort...


de toute façon, quoi qu'il en soit, la prochaine fois que j'vais en ville je l'emmène chez le luthier.. Si c'est "grave", j'attends un an et je change le micro chevalet pour un signature angus young icon_cheesygrin

las

Je suis aussi un Gibson's user : icon_redface Je viens de voir le post !
Je suis l'heureux possesseur d'une Es 335 dot.....Un régal !!
image du forum


eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
las a écrit :
Je suis aussi un Gibson's user : icon_redface Je viens de voir le post !
Je suis l'heureux possesseur d'une Es 335 dot.....Un régal !!
image du forum


Elle a l'air sublime... on pourrait pas avoir l'image un peu plus grande ?? Pour voir les détails icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
las a écrit :
Je suis aussi un Gibson's user : icon_redface Je viens de voir le post !
Je suis l'heureux possesseur d'une Es 335 dot.....Un régal !!
image du forum


Superbe guitare !
Le 335, ça fait rêver !!!
Mais à en croire la photo, la tienne n'est en fait pas une DOT... La Dot a des repères en simples "points", d'où son surnom de "DOT". La tienne a des incrustations rectangulaires en nacre. A priori, c'est un modèle au dessus de la DOT... Le cordier est différent aussi (ce n'est pas le Stop Bar). En fait, ta gratte n'est vraiment pas courante... et elle est magnifique !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
La finition a l'air magnifique love
Elle est superbe, meme si je suis pas fan des demi caisse ....

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
que pensez vous de la Explo new century ? car elle a un look plus que devastateur et j'aimerai savoir ce qu'elle sait faire
merci
http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=4146&Lien=Produit

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elladan666
elladan666 a écrit :
que pensez vous de la Explo new century ? car elle a un look plus que devastateur et j'aimerai savoir ce qu'elle sait faire
merci
http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=4146&Lien=Produit

Je ne l'ai pas essayée...
Mais déjà, vu les micros céramique qu'ils ont monté dessus, elle n'est pas conçue pour jouer des berceuses. Certes, l'Explorer était au départ une guitare conçue pour le blues, mais ce n'est manifestement pas le cas de ce modèle. Sur le papier, c'est plutôt taillé pour le gros rock, le hard et le métal...
Après, niveau look, faut aimer... Moi, j'ai quand même un problème avec les plaque qui recouvre tout le corps...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi ca me plait et si en plus elle est taillée pour le Graou ! violent2 icon_cheesygrin love

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
moi ca me plait et si en plus elle est taillée pour le Graou ! violent2 icon_cheesygrin love


Bourrin, vas !!
quand on voit ton avatar, c'est si...touchant, et la, tu nous parle de gros metal qui tache icon_cheesygrin

las

syle
syle a écrit :

las a écrit :
Je suis aussi un Gibson's user : icon_redface Je viens de voir le post !
Je suis l'heureux possesseur d'une Es 335 dot.....Un régal !!
image du forum


Superbe guitare !
Le 335, ça fait rêver !!!
Mais à en croire la photo, la tienne n'est en fait pas une DOT... La Dot a des repères en simples "points", d'où son surnom de "DOT". La tienne a des incrustations rectangulaires en nacre. A priori, c'est un modèle au dessus de la DOT... Le cordier est différent aussi (ce n'est pas le Stop Bar). En fait, ta gratte n'est vraiment pas courante... et elle est magnifique !

icon_redface Tu as raison, Syle ...Il s'agit d'une es 335 td ! Outre le cordier spécifique, il y a un switch supplémentaire :Je n'en connais pas exactement l'utilisation, excepté le fait qu'il permet une sorte d'" équalisation ( Un inverseur de phase ?)quand on joue en rythmique .Il y a une position solo et via le switch, accompagnement.Tu pourras peut être m'en dire plus .... icon_cheesygrin
J'ai pas de numérique sous la main, mais j'ai trouvé sa soeur jumelle : C'est elle !
image du forum





>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+