Comment êtes-vous habillés en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Toujours le même futal, sauf plein de tache, avec un sweat gris et un T-shirt japonais...

jean baggy converse troué sweat a manche courte marron =) ( et cheveux mal lissés .. pluie de m*$+)£*rde =) icon_cheesygrin ]

je compatis.

treillis kaki, sweat capuche noir bump

baggy et tong (le couple parfait) puis t shirt noir "la police vous parle tout les soirs à 20 heures" spécial mai 68 qui a fait bonne impression au bahut icon_cheesygrin

jean normal, chaussettes blanche , glip gris, t shirt noir , veste grise , bracelet en cuir marron et le keffieh kaki de ma chérie love

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Comme d'hab... Quicksilver et Puma

on te demande pas les marques Quentin icon_cheesygrin

string Quiksilver et cravate Puma?

wahou. t'as pas froid?

bon okay je sors encore...

rahh ça y est moi g sorti le joli bermuda tout noir et le tee shirt tribalistique dégradé vert/noir (et toujours ma casquette noir de simili milicien a la c**) et les détails qui tuent :
-caleçon militaire bleu et blanc icon_cheesygrin
- des énormes pompes F.*.B.* montante a la jordan alor que j'ai des mollets de coq... hammer hammer

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Futal gris avec patch antinazi, pull "qui brûle", T-shirt africain, crête en arrière, chaussettes pourraves trouées, caleçon écossais et pantoufles...

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
baggy, T-shirt etnies, converses

URGENT : vends Boss DS-1 modifiée keeley (les divers changements sont : diodes de clipping en led/1N4148, changement de quelques resistance et des condos céramiques) Apporte beaucoup de chaleur, et un switch permet de passer du son de la DS-1 classique au son de la DS-1 "mod"
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Jeans noir, T-shirt au couleur Rasta, sweat de skate noir...

atention aujourd'hui j'ai fais un effort parce que c'était resto avec la famille alors chemise noir et jean ( à peu près ) en bon état.

héhé j'ai du vernis rouge cerise

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Là c'est jean noir retroussé avec rangers (lacets rouges) et T-shirt "smell like a Poubelle" et sweat à capuche noir...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nul, etre, sens, pied, chapoow, moulant, t-shirt, jean, moment

+