un vieux d'jeans qui laisse tout voir et un t-shirt a manche longue a manche retroussées (mais quel est l'utilité de la manche longue dans ce cas ) tout troué aussi
tjs mes bottes à lacets que j'affectionne particulièrement sur un pantacourt en jean .. sympa et un GROS PULL car il pleut (mais neige en montagne, ça me calme les nerfs !!!!!!!!!!)
je peux rien mettre d'autres .. allez pourquoi ?? ben parce que je me suis eclaté le genou sévère [ a coup de robinet de la baignoire XD ] que ca saigne alors même si je mets des baggys ben ca va accorcher saigner dessus enfin bon voila quoi ...
je peux rien mettre d'autres .. allez pourquoi ?? ben parce que je me suis eclaté le genou sévère [ a coup de robinet de la baignoire XD ] que ca saigne alors même si je mets des baggys ben ca va accorcher saigner dessus enfin bon voila quoi ...
effectivement ds ces circonstances ... t'as besoin d'uin infirmier ???
moi jamais ..quand j'ai une entorse je vais voir personne donc bon pour mon tpi bobo de rien du tout au genou ..^^ c'est degeu c'est tout ^^ et c'est ch*ant parce que la chemise de nuti ca av deux minutes