Comment êtes-vous habillés en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
un vieux d'jeans qui laisse tout voir love et un t-shirt a manche longue a manche retroussées (mais quel est l'utilité de la manche longue dans ce cas hum ) tout troué aussi

salim60

Membre Banni
Petit causeur
54 messages
babouche jean c pas c koi bleu the shirt che pas c koi ossi et veste oneil

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le sms est proscrit sur le forum (voir règles d'utilisations endesaccord1 ) icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
pantacourt treilli kaki, tunique treilli kaki/beige avec une grosse ceinture kaki, et des van's kaki piqué à mon frère icon_cheesygrin

tjs mes bottes à lacets que j'affectionne particulièrement sur un pantacourt en jean .. sympa et un GROS PULL car il pleut (mais neige en montagne, ça me calme les nerfs !!!!!!!!!!)

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Pyjama et gros pull coll roulé hammer

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
jean gris, t-shirt "peace" (XD), et petite laine (eh oui on la supporte icon_cheesygrin )

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
pantalon grunge;t-shirt rayé et veste classe !

une magnifique chemise de nuit .. ^^ icon_cheesygrin

à ctheure-là ???

je peux rien mettre d'autres .. allez pourquoi ?? ben parce que je me suis eclaté le genou sévère [ a coup de robinet de la baignoire XD ] que ca saigne alors même si je mets des baggys ben ca va accorcher saigner dessus enfin bon voila quoi ... icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
je peux rien mettre d'autres .. allez pourquoi ?? ben parce que je me suis eclaté le genou sévère [ a coup de robinet de la baignoire XD ] que ca saigne alors même si je mets des baggys ben ca va accorcher saigner dessus enfin bon voila quoi ... icon_cheesygrin

effectivement ds ces circonstances ... t'as besoin d'uin infirmier ???

euuh ptre pas ..j'aime pas tout ce qui ets médecin et infiermier et hopitaux ..non je m'en sortirai au pire j'empute mdr [ naaaaaa !! ] icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
euuh ptre pas ..j'aime pas tout ce qui ets médecin et infiermier et hopitaux ..non je m'en sortirai au pire j'empute mdr [ naaaaaa !! ] icon_cheesygrin

ah tjs la peur des médecins .. mais on est bien content de les trouver tt de même !!! sans rire, ne prends pas de blessure à la légère ...

moi jamais ..quand j'ai une entorse je vais voir personne donc bon pour mon tpi bobo de rien du tout au genou ..^^ icon_cheesygrin c'est degeu c'est tout ^^ et c'est ch*ant parce que la chemise de nuti ca av deux minutes icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nul, tre, sens, pied, chapoow, moulant, t-shirt, jean, moment

+