Comment êtes-vous habillés en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Blouson gris sale à badges, futal gris un peu large avec un patch "poubellisation de croix gammée", skateshoes noires, T-shirt brun écrit en Hébreu et en Arabe dessus, caleçon gris et chaussettes noires...

somalien
somalien a écrit :
caleçon gris et chaussettes noires...
Yeah ! Rock'n'roll wink

bottes violettes, jupe violette, manteau violet.
Très rock n'roll aussi icon_cheesygrin

slim noir , endesaccord1 (jvois deja la tete des gens avec un air pathethike dire behhh les slim c pour les filles xD) smile_cool teeshirt pacman !
euh chaussette troué hum

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
non ce qui est vraiment rock'n roll c'est de dire "en pyjama made in delaware (hey les mecs, je suis au delaware...)"

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Jean large noir, haut noir et blanc, converses icon_cheesygrin

laguitaremop a écrit :
slim noir , endesaccord1 (jvois deja la tete des gens avec un air pathethike dire behhh les slim c pour les filles xD)

effectivement smile

jeans avec deux bandes fluo de coté (horrible mi zavais rien a mi mettre ) , ceinture 'cloutée' pull rayé noir/blanc

fan-de-soad a écrit :

laguitaremop a écrit :
slim noir , endesaccord1 (jvois deja la tete des gens avec un air pathethike dire behhh les slim c pour les filles xD)

effectivement smile

je confirme smile

baggy qui en fait n'en ai pas un mais pantalon trop grand quoi gris ^^, tee shrit noir, pull blanc.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Chaussettes grises, caleçon blanc à rayures noires (très rock'n'roll effectivement), sweat de skate vert, T-shirt noir avec écrit "I am the Vosgien fou" (chercher pas à comprendre) et futal gris et pantoufles noires...

ptidoudou06 a écrit :

fan-de-soad a écrit :

laguitaremop a écrit :

effectivement smile

je confirme smile

haha vous voyez smile_cool je vous lavez dit ^^ icon_cheesygrin

bas de kimono, chemise de nuit grise titi .. rock hein ! icon_cheesygrin

treilli gris, sweat capuche kaki, pompe de skate bump

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
mon uniforme: mon pyjama de chomeuse...

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
mon uniforme: mon pyjama de chomeuse...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nul, tre, sens, pied, chapoow, moulant, t-shirt, jean, moment

+