LA RUE KETANOU

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titoufh

2 messages
si vous connaissez la rue ketanou,que vous avez des tabs ou vous en voulez tenez moi au jus!!!
et n'oubliez pas.... C PAS NOUS QUI SOMMES A LA RUE, C LA RUE KETANOU



perso je ne connai que de nom mais c'est étrange que personnes n'ait encore mis aucun post!
Il y en a pas mal sur le forum qui connaissent, mais je ne me souviens plus des pseudos...
icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi je connai.......
mais les tab que j'ai je les ai prises sur partoch....
alors j'ai pas grand chose à ajouter icon_cheesygrin

Tiens l'Elfe il me semble que t'étais dans mon cas et que tu les avais ratés lors de leur dernier passage à Paris. Là ils repassent à la fin du mois, à l'Européen il me semble , faut que je vérifie.

hey j'suis de magny les hameaux dans le 78 et il parait qui il a 1 des mec qui habite dans ma rue...voila si jle croisse jvous tien aux newsss smiley-guitar

moi je vais les voir au francofolies!!! icon_cheesygrin
nananananerrreeeeuuu!!!! bump bump bump bump bump

enfin kelkun k'aim la rue ketanou jlai connu en colo au mois de juillet 2004 a parentis en born et j'ai cherché des tab mais jé pas trouvé mé tu peu peu etre m'aidé car t'm la rue ketanou donc té forcément mon ami icon_cheesygrin si tu pouvai me trouvé des tablatures de tryo sa serai magnifique love ps mon nom c pierre-yves alias pierro mrci et répond vite

oai ba moi aussi bump bump bump maitre maitre maitre

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
irenesalaun a écrit :
si tu pouvai me trouvé des tablatures de tryo sa serai magnifique


Les tabs de Tryo sont protégées... elles sont interdites de diffusion .
Et si vous avez un lien, le mettre sur le forum pourrai attirer des problemes au site.

d'acord merci beaucoup chef maitre lol merci beaucoup pour ce super site bump bump bump vive tryo maitre

c'est quoi ça

de quoi bump

Ouais moi, j'adore ce groupe. J'ai le live à double tour, et c'est trop bien, je passe le cd en boucle. Souvent, autour de moi quand j'en parle, très peu connaisse et c'est vraiment dommage, ils ratent quelque chose là !

j'connaît pas mais mon père connaît

c'est clair que Tryo est bien plus connu mais je trouve les textes de la rue Ket' bien plus pertinents : Tryo c'est souvent tres naïf. Je trouve la rue Két' plus travaillé, tres poétique mais en gardant toujours le langage de la rue.
(J'ai besoin de vivre, de vivre devant moi
ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là
j'ai besoin d'aimer je ne sais rien faire d'autre,
j'ai besoin d'aimer et c'est pas ta faute.
C'est ma faute à toi toi t'es trop belle
toi t'es trop belle pour moi et les belles elles sont cruelles
pour ceux qui les veulent, pour ceux qui les ont pas
pour ceux qui sont tous seuls, pour ceux qui ne savent pas
pour ceux qui marchent des heures et qui vont nulle part
pour ceux qui boivent, pour ceux qui ne dorment pas
pour ceux qui chantent, qui chantent
pour ceux qui chantent, qui chantent pour toi)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rue, RUE, ketanou, KETANOU, sommes, oubliez, jus, moi, tenez



+