nom de groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'en ai trouvé un de mon côté pour faire un mélange entre le nom qu'a donné ptitdoudou et aria:
celtic sky
Qu'en pensez vous?

Autrement ptitdoudou tu demandais le numéro de département de la bretagne?
Alors moi c'est dans le 35(Ille-et-Vilaine),ca t'inspire à quoi? wink

J'veux pas faire le chian ( si en fait icon_cheesygrin ) mais si on est en France , tu peux prendre un nom français , j'sais pas moi , "il pleut tout le temps en bretagne " , " la biere c'est bon " , j'sais pas moa

flo35890 a écrit :
Autrement ptitdoudou tu demandais le numéro de département de la bretagne?
Alors moi c'est dans le 35(Ille-et-Vilaine ),ca t'inspire à quoi? wink


Le groupe des Vilaines ? icon_cheesygrin
On dirait un nom de film cochon

35° of the sky

icon_cheesygrin


ca veut rien dire mais c'est pas pire que les pierres qui roulent .. icon_cheesygrin

LEs Who , sa veux dire Les Qui en anglais , tu n'as qu'as faire " Les Où" :p ( sois the where , en anglais )

mdr ! hammer

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
the best biscotte mais c'est deja pris icon_cheesygrin par nous ^^

ah c'est plus les nains de jardins je sais pu quoi ? icon_cheesygrin

killbasse a écrit :
J'veux pas faire le chian ( si en fait icon_cheesygrin ) mais si on est en France , tu peux prendre un nom français , j'sais pas moi , "il pleut tout le temps en bretagne " , " la biere c'est bon " , j'sais pas moa

Je trouve que ça rend mieux en anglais parce que y a des noms de groupe qu'ils vaut mieux faire en anglais parce que sinon ça rend pas terrible...
ex:the rolling stones

ptidoudou06 a écrit :
ah c'est plus les nains de jardins je sais pu quoi ? icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
35° of the sky

icon_cheesygrin


ca veut rien dire mais c'est pas pire que les pierres qui roulent .. icon_cheesygrin

ouais faudrait essayer de chercher autour de ces mots là!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
les nains de jardins dépressifs ? mes comparses n'était pas d'accord, ils ont trouvé ca choquant parcque j'suis le seul a depasser le mètre 75 icon_cheesygrin

aahhhhhh expdr !!! bon les best biscottes c'est sympa aussi hammer

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ouais c'est fun icon_cheesygrin mais c'est pas moi qui a trouvé ! c'est ma batteuse




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, groupe, des, mots, peu, pourraient, rock, bien, hot



+