Découverte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maximelat

3 messages
Comment est ce que vous avez découvert ce groupe ? smiley-guitar



j'ai pas encore découvert

maximelat

3 messages
bin découvre le car sa en vaut le coup

maximelat

3 messages
bon bin alors si vous connaissez comment vous avez découvert ?

Ils avaient mis le bordel à une émission sur MTv ya deux trois ans, ça me les a rendu sympathiques...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/uncommonmenfrommars/video/xyv3a_unco...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'connais depuis quelques temps, j'aime bien... ils sont marrants avec leurs cheveux verts, rouges, noirs...

J'ai découvert grace a un CD gratuit dans un magazine, c'était la chanson Dead Inside et j'ai adoré!
vive UMFM!

headless a écrit :
J'ai découvert grace a un CD gratuit dans un magazine, c'était la chanson Dead Inside et j'ai adoré!
vive UMFM!



Pareil!!

Moi j'ai découvert en achetant le magasine Punk Rawk et y avait le dernière album offert et j'ai bien kiffé leur son!!!

maximelat
maximelat a écrit :
Comment est ce que vous avez découvert ce groupe ? smiley-guitar


Si tu veux que les gens découvrent ce groupe présente par le présenter et de dire de quoi il retourne à la place de balancer une phrase inutile en début de topic...

C'est du punk français me semble t-il...si c'est bien ce que je pense j'accroche pas trop.

J'ai découvert il y a 2 ans a un concert gratuit. Depuis c'est mon groupe préféré

Ca c'est d'la zik, ça fait plaisir de voir que certains en parle!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, couvert, avez, comment, couverte, UNCOMMONMENFROMMARS



+