Tokio Hotel Pourquoi tout ça ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Je suis completement d'accord avec la plupart des gens ici, ils sont tellement médiatisés que ça pourrit tout ce qu'ils font, ils ont été propulsés devant sans avoir eu le temps de se forger une véritable expérience et maintenant ils sont pris au piège je pense, les classeurs Tokio Hotel non mais laissez moi rire, c'est riddicule, ambiance Lorie-2BE3 (je respecte tout à fait Lorie et les 2BE3 hein wink icon_cheesygrin ), on oublie que c'est quand même un groupe de rock, je les adore mais et quand je voit toutes ces conneries j'ai même plus envie d'entendre parler d'eux.

Quand j'entends les gamines qui crient des truc nul genre "Tom laisse tomber ta guitare rejoins moi" (c'est là qu'on voit que c'est Tom qui les interresse et pas ce qu'il fait de sa guitare endesaccord3 ) j'ai envie de plus jamais entendre leur nom, c'est vraiment pas mon genre d'aimer des trucs commerciaux comme ça, mais jy peux rien, c'est leur chansons que j'aime pas les classeurs, les pendentifs, le maquillage "Bill Kaulitz" smyleybleu , la poupée Bill Kaulitz hum je desteste tout ça, et comme disait je sais plus qui les vainqueurs dans l'histoire c'est les petits gars en costumes trois pièces dans leur bureau et qui regarde tout le mal qu'ils font en attendant que la machine à fric se casse...

Je pense que que les gars du groupe sont arrivé au paroxysme si on peut dire, et que ça va bientôt être finit pour eux dans le genre boys-band, après j'éspère qu'ils arriveront à revenir et à s'affirmer en tant qu'artistes parce que je pense qu'ils ont quand même du talent, et à ce moment là ils auront l'experience et la maturité qui leur manque....

Après je suis pas d'accord avec "des gens meilleurs qu'eux qui galèrent pour se faire connaître" c'est clair qu'il y a des gens qui galèrent alors qu'ils ont un talent incroyable mais à leur niveau personne n'est meilleur qu'un autre, je pense que les gens sont simplement différents les uns des autres

Bien sur que Nirvana aurait pu avoir une ligne de fringues et tout le bordel mais ils ont été moins naïfs et plus intelligents, je pense pas que ça soit les petits Tokio Hotel qui se soient ramenés avec un grand sourire dans le bureau de des producteurs "Salut !!!!! Et ben aujourd'hui, on a eu une véritable illumination, on s'est dit qu'on allait lancer une ligne de pendentifs et de classeurs pour les petites filles qui nous trouvent troooooooop beeeeaaauuuux (je cite icon_cheesygrin )" je pense que les producteurs se sont simplement dit que tant qu'il y avait du fric a prendre ils le prendraient, mais les gars on été trop c*ns, faute d'experience ils ont pas vu le mal venir, mais bon après je suis pas dans leurs têtes...



Je suis tout à fait d'accord avec toi rafiki64 ! bien sur que quand je vais dans un concert de rock c'est pour voir des solos de triangle ( wink ) mais je voulais juste dire que la difficulté ne m'interressait pas quand je choisis un groupe, je ne regarde pas la difficulté dans les chansons. Il est vrai que quand ça devient compliqué, on est attiré par cette complexité. Mais cela ne fait pas tout endesaccord1 icon_cheesygrin .

Je voulais également dire à leti447 que le commentaire qu'elle a mis était génial. Là on reconnait une vrai musicienne wink , franchement on voit que c'est sortit tous seul tout en étant mûrement réfléchis (tu as eux un moment d'inspiration ... Waouh ^^). On voit à quel point tu aime ce groupe et à quel point tu es deçue de ce qu'il est, tu n'as pas eu peur de te "revendiquer" et ça c'est ce que j'appelle une F.A.N icon_cheesygrin.

latargui a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi rafiki64 ! bien sur que quand je vais dans un concert de rock c'est pour voir des solos de triangle ( wink ) mais je voulais juste dire que la difficulté ne m'interressait pas quand je choisis un groupe, je ne regarde pas la difficulté dans les chansons. Il est vrai que quand ça devient compliqué, on est attiré par cette complexité. Mais cela ne fait pas tout endesaccord1 icon_cheesygrin .


Je suis d'accord, quand tu écoute un truc, tu y vas au feeling tu te demande pas si c'est compliqué et si il s'avère que ça soit un jeu d'enfant tu te dit pas "Ben non finalement c'est pourri" malgré le fait que j'aime ce qu'ils font j'essaye d'être objective; c'est clair que balancer des solos à la Still loving you c'est quand même autre chose que Durch den Monsun, de toute façon je supporte pas cette chanson, mais ils ont des chansons trop belles (avec des solos si si je vous assure bravo ) qui sont pas compliquées et qui sont belles quand même

latargui a écrit :
Je voulais également dire à leti447 que le commentaire qu'elle a mis était génial. Là on reconnait une vrai musicienne wink , franchement on voit que c'est sortit tous seul tout en étant mûrement réfléchis (tu as eux un moment d'inspiration ... Waouh ^^). On voit à quel point tu aime ce groupe et à quel point tu es deçue de ce qu'il est, tu n'as pas eu peur de te "revendiquer" et ça c'est ce que j'appelle une F.A.N icon_cheesygrin.


Merci icon_cheesygrin icon_redface

 Citation :
Citation
Ambrosiia: Tokio Hotel reste du pop punk-rock. (surtout pop)



Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce sujet. Maintenant dès qu'on entend une guitare quelque part, c'est obligatoirement du Rock. Un peu desesperant tout de même.
Personnelement j'aime bien Tokio Hotel. D'une part parce que j'aime les chansons allemande, j'aime bien les melodies, "simple" mais efficace. Même l'image du groupe ne me derange pas plus que ca. Apres c'est peut être parce que je suis une Otaku mais bon...! Non j'evite simplement de trop regarder la télé.
Quand à la question "Bill, c'est une meuf ou un mec???? " (je ne vise personne sur ce forum, je parle en general).Humhum, si tu ne vois pas clairement va t'acheter des lunettes, je dirais, Si tu ne sais pas faire la difference entre un prenom de fille et un prenom de garçon retourne au Cp. (Bill est un prenom de graçon si si je vous assure).Et si tu te contredis en les cataloguant de BOYS-band, ben là... libre à toi de faire ce que bon te semble. Mais bon je dis ca je dis rien hein. Bizarrement c'est toujours les "mecs" qui disent ca. Fairaient-ils un complexe d'inferiorité? Hum possiblement envisageable, apres tout on a vu pire apres tout hein!
Mais bon il faut de tout pour faire un monde ... n'est ce pas?
Et puis quand j'entend " Ca fait à peine un an qu'ils sont connu, d'autre on trimé 10 ans pour arrivé à cette quote de popularité". Ben moi je leur dit Bravo. Ils ont sur mettre (eux, les maisons disques, qu'importe) une grose banane(pardonnez moi l'expression) à tout le monde. Muhuhaha quel monde cruel. C'est pas pour autant qu'il faut systematiquement denigrer tout ce qu'ils font.
Maintenant si j'ai le choix entre un CD de Tokio hotel, ou de Dream theater, je prend ce dernier. Je prefere telecharger des tiers de chanson de tokio hotel, histoire de freiner un peu la machine^^.

Voila, prenez cela comme une participation ironique, sarcastique satyrique ou bien même je ne sais quoi.

C'est du flan tout ca!

EDIT:


 Citation :
Quand j'entends les gamines qui crient des truc nul genre "Tom laisse tomber ta guitare rejoins moi" (c'est là qu'on voit que c'est Tom qui les interresse et pas [u]ce qu'il fait de sa guitare [/u]


J'ai eu peur un moment pour sa guitare ... comprendra celui que le pourra icon_cheesygrin

Au début, quand j'ai connu ce groupe, J'adoré ! Je me rapelle quand on chercher le moindre petit mots sur eux, un tout petit poster, espèrant qu'un jour ils puissent faire une tournée en France pour que je puisse les voir au moins une fois. Puis du jour au lendemain des tonnes de produits dérivés sont arrivé, des filles qui d'ailleurs ne savent même pas distingué Georg ( le bassiste) et Gustav ( le batteur). Elles ne connaissent que Bill et Tom . Cela à le don de m'énervé ! Et c'est devenu de pire en pire avec le deuxième album ! Bref, maintenant TH c'est une machine à fric. J'ai essayé une fois de les voir, impossible, les groupies ce permettent même d'insulter les autres artistes avant, elles arrachent les oreilles et cris tellement fort que j'ai une copine qui a était insonorisé !
Sinon j'aimé bien parceque, pour des mecs de leurs âge, les paroles sont pas mal du tout, elles sont réfléchis même avec une musique simple.
Voila, c'était mon opinion. Si j'ai un conseil à vous donner courez vite allez voir Killerpilze avant que ça fasse comme pour Tokio Hotel !icon_cheesygrin

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Waoh, c'est la première fois que je vois un sujet sur TH qui ne tourne pas mal !!! smile_cool smile_cool

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Je suis aussi d'accord avec vous (tous) sur le sujet que seul le guitariste et le chanteur sont reconnus ( icon_cheesygrin j'me rappelle plus de leurs noms désolé ...), mais ça c'est pas un problème juste avec Th ( smyleybleu malheureusement), par exemple est-ce-que quelqu'un se rappelle du nom du batteur, du bassiste, et du guitariste de "Queen", endesaccord3 personnellement, je ne peut vous citer que freddy mercury (pas besoin de préciser que c'est le chanteur icon_cheesygrin )... Là, on approche un problème de la médiatisation, et dans d'autres mesures de la musique, et ce sera dur de le changer (le problème)... idea

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
 Citation :
Maintenant dès qu'on entend une guitare quelque part, c'est obligatoirement du Rock. Un peu desesperant tout de même.



hum Et dans le jazz, le raggae, ou même parfois la musique classisque, tu crois qu'il n'y a pas de guitare ?? idea

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
latargui a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi rafiki64 ! bien sur que quand je vais dans un concert de rock c'est pour voir des solos de triangle ( wink ) mais je voulais juste dire que la difficulté ne m'interressait pas quand je choisis un groupe, je ne regarde pas la difficulté dans les chansons. Il est vrai que quand ça devient compliqué, on est attiré par cette complexité. Mais cela ne fait pas tout endesaccord1 icon_cheesygrin .


J'admet mon erreur, c'est vrai que la diffculté n'y est pas pour tout et qu'on peut avoir de très beau solo simple
smile
""il n'y a que les ânes qui ne reculent pas"" icon_cheesygrin

matt_prodijo

Petit causeur
Petit tabber
20 messages
Allez, à mon tour de parler de Tokio hotel.

Autant l'avouer, moi, je n'aime pas vraiment. Y a quand même une ou deux chansons qui ne sont pas mal, mais celles qui sont sorties en singles m'énervent. C'est dommage, parce que c'est vrai que pour des gens de leurs âges, ils se débrouillent quand même pas mal, c'est sûr. Voilà comment les médias arrivent à pourir l'image d'un groupe. Vive le 21ème siècle, vive M6 et TF1! bravo

Mais je suis persuadé que, si le groupe a un tel "succès", cela fait évidemment des jaloux.Et généralement, ce sont généralement ces personnes-là qui disent "ouais tokYo hotel (le "y" est très important icon_cheesygrin) c de la m***e" tout ça...et les groupes qui rament depuis 10 ans pour sortir un album, ça existe bien sûr, mais bon si personnne ne les prends, je ne dis pas ça pour tous, y'en a qui ont du talent, mais c'est qu'il y a forcément une raison...

Quant aux groupies...tout ça me fait bien rire. Toutes ces petites midinettes qui se prennent pour des rebelles parce qu'elles écoutent TH...mais bon, comme dirait l'autre, il faut bien que jeunesse se passe...Par contre, ceux qui ont 25 ans et qui aiment, bon moi j'veux bien, mais qui sont groupies (sisi, il y en a!), là faut faire quelque chose...

Donc respect à Tokio Hotel, c'est dommage qu'un groupe qui a quand même un certain talent soit aussi vite catalogué...

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
C'est dommage qu'il soit catalogué, oui, mais on ne va pas quand tout mettre sur le dos des majors, etc..., Le groupe en lui même a quand même accepté d'être sur-médiatisé !! endesaccord3 .
Quand j'entends le chanteur dire dans une interview:"Je me sens rentré dans la légende comme Cobain, Mercury,..." ('fan2' ou un bouquin comme ça!) hum , là je dis qu'il y a quand même des limites!

matt_prodijo

Petit causeur
Petit tabber
20 messages
Bien sûr, faudrait déjà lui demander si il sait de qui il parle...

"Bah Mercury c'est le guitariste des Stones, non" hammer

Bon je suis méchant je sais...

Bha au moins il a pas la grosse tête le chanteur de tokio hotel pour ce comparer à Mercury icon_cheesygrin, non sérieux, et son frère ( smiley-guitar ) dans pas longtemps va se comparer à van halen et hendrix .... hammer (les pauvres, avec la tune qu'il gagne il pourrait se faire soigner ...) tout en restant respectueux, je pence vraiment qu'ils n'ont vraiment pas les yeux en face des trous.
ok ils ont du succès, ok ils jouent correctement, mais de là à ce comparer à mercury et tout hum ... faut pas pousser.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ils, HOTEL, tout, TOKIO, hotel, pourquoi, tokio, leur



+