Cherche pédale de distortion pour style metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je pense aussi, j'ai trois pédale de Boss destinée au metal et aucune ne m'a vraiment convaincu

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je l'ai aussi, je ne la trouve pas aussi bien que ça, surtout en concert, les sons sturé sont bon, mais le passage claire--saturé n'envoir rien de spécial, dommage

moi aussi j'ai la mt2 et serieusement tu peux trouvé beaucoup mieux!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
monstre d'accord

la ds_1 de boss est trés bien pour le métal si ton ampli a deja de la disto ça ne sert a rien d'acheter une pedale chère alors que tu as la meme chose avec la ds-1 mais il faut bien régler la pédale et l'ampli et surtous accorder sa grate en ré avec si possible un tiran au loin de 46 pour tebir les accords et eviter d'avoir trop de mou ! voila pour avoir un son métal le reste viendra avec l'experience idea

1 an, icon_cheesygrin c'est bien tu t'améliore peu a peu lol hammer hammer wink

silvius

Artiste motivé
211 messages
SALUT JE VOULAIS SAVOIR SI TA GRATTE SONNE BIEN? JE VOULAIS ACHETER LA MEME MAIS ON M'A DIT QU'ELLE éTAIT PAS BIEN et dans la gamme storm est -ce que tu sais si les autres sont bien?
merci d'avance.

evh

silvius
silvius a écrit :
SALUT JE VOULAIS SAVOIR SI TA GRATTE SONNE BIEN? JE VOULAIS ACHETER LA MEME MAIS ON M'A DIT QU'ELLE éTAIT PAS BIEN et dans la gamme storm est -ce que tu sais si les autres sont bien?
merci d'avance.

la métal muff
est térrible violent2 smiley-guitar

metallicam

Star du Forum
842 messages
totalement d'accord, c'est une vraie tuerie




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cherche, metal, death, aussi, plus, des, power, dale, style



+