gros doute: s470 vs iceman 400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Bon la j'ai trouvé un magasin qui a les 2 samedis j'irais tester et puis daron a la iceman, paul l'avait aussi mais la s470 herman li la alors ça veut rien dire.

Cependant je pense que changer les micros ne serait psa un mal, par contre je n'y connais rien, la iceman a 2 paires de réglage tone et volume donc je peux monter un micropour les parties hard et disto et un pour les parties plus claire mais je n'y connais absolument rien

lsa

Star du Forum
957 messages
J'ai essayé les 2 et j'ai fnilament choisi la...

(roulement de tambour)

ibanez iceman 400 black.

Le son est sensiblement le même, les 2 ont un bon style, mais le S470 est assez lourde et alros que la iceman pas du tout contrairement à ce qu'on pourrait attendre, et puis j'aimais pas trop les signes pour les cases 3, 5, 7, 9, 12(j'ai oublié le nom).

Je les ai essayé dans un magasin appelé total music à paris, je vous le conseille, j'ai trouvé des les tabs de mezmerize et de toxicity en plus icon_cheesygrin gros choix, on peut essayer.

Iceman me voila

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
lsa
lsa a écrit :
Bon la j'ai trouvé un magasin qui a les 2 samedis j'irais tester et puis daron a la iceman, paul l'avait aussi mais la s470 herman li la alors ça veut rien dire.

Nan nan... ça veut rien dire smyleybleu

Cependant je pense que changer les micros ne serait psa un mal, par contre je n'y connais rien, la iceman a 2 paires de réglage tone et volume donc je peux monter un micropour les parties hard et disto et un pour les parties plus claire mais je n'y connais absolument rien


Et tu compte a chaque foischanger de micro pendant les concerts?? suffirait d'installer un bon micro polyvalent comme le célèbre SH4 ou TB4 de seymour Duncan qui équipe les Jackson USA Select

lsa

Star du Forum
957 messages
Non je parlais pas de changer de micro, mais vu que la iceman ya 2 paries de volumes et ton,es un pour chaque micro non? Donc je pensais mettre un clean et un hard

Sinon je vais voir les micros que tu viens de citer, parceque j'ai aucune idée du prix

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi je dit:
http://www.washburn.com/products/electrics/x/x40.aspx

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bonj cette guitare est super, vibrato floyd rose sous licence shaller(la meilleur marque sous licence d'aprés de nombreux avis, fabriquant anciennement les floyd originaux)micros seymour duncan, manche 24 case, table flammé, trés bonne finition, 680 euros(fly offert).

voila

lsa

Star du Forum
957 messages
JE L'AI!!!
Ah ej suis content content content.^^

Enfin bref....

Par c onter j'ai jamais eu de guitares avec micros doubles et sélecteurs de micros quelqu'un pourrait m'expliquer commenty m'en servir au mieux?
merci d'avance

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Cette Iceman qui était a l'époque la guitare de mes rèves (mais trop cher pour débuter) sera peut-etre ma prochaine guitare!
Si en plus tu en parle en bien... mais j'ai peur de ces micros d'usines...
Et la X40 de chez Washburn m'interesse vu comment certains en parle, mais la forme ne me plait pas trop (trop classique)!
SInon ben que veux-tu savoir sur les micro et leur selecteur?
Si tu veut un sons plus metal oriente le selecteur sur le micro chevalet (le bas) et si tu veux un sons plus rond, dirige toi plutot sur le micro manche (le haut)

image du forum
lsa

Star du Forum
957 messages
Merci
les micros, je vias pas me prenoncer j'y connais rien mais je pense me renseigner et prendre des micros plus sympas et puis prendre un bel ampli marshall 100watts^^ parceque mon stagg 10watt c"'est uen injure avec une smiley-guitar pareil

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Fais attention en choisissant ton marshall a ne pas tomber sur le fameu MG100... tout se que j'ai a dire

Et tu compte mettre quoi comme nouveau micro?

image du forum
lsa

Star du Forum
957 messages
Que'est ce que c'est le fameux MG100?
Enfin je disais 100wattsn, je pense que je prendrai dans les 50watts plutot.
Les micros, bah des doubles forcément^^ par contre je sais pas encore.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Isa, tu pourrais nous faire quelques photos icon_cheesygrin maitre love j'ai bien envie de la voir moi

lsa

Star du Forum
957 messages
Avec plaisir, j'y vais de ce pas

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ok, fais vite, tu n'as qu'a les mettres dans le forum matos est tu nous envoi le lien qui mène directement a ce poste depuis celui ci
Je sais bien que tu ne vas pas mettre des simple voyon mais je voulais savoir si tu voulais mettre des Actif ou des passif ou des renseignements dans ce style

image du forum
lsa

Star du Forum
957 messages
Je passe en coup de vent je vias manger je reviens, les photos je les mets dans mes photos et puis les photos dans le sujet, c'est plus simple.


Alors micro je n'y connais absolument rien, je vais me renseigner mais bon on va attendre noël icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
lsa
lsa a écrit :
mais bon on va attendre noël icon_cheesygrin

c'est effectivement une solution souvent utilisé par les jeunes musiciens que nous sommes

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : doute, iceman, clairer, voila, avant, aurais, choisi, les, gros



+