gros doute: s470 vs iceman 400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Bon la j'ai trouvé un magasin qui a les 2 samedis j'irais tester et puis daron a la iceman, paul l'avait aussi mais la s470 herman li la alors ça veut rien dire.

Cependant je pense que changer les micros ne serait psa un mal, par contre je n'y connais rien, la iceman a 2 paires de réglage tone et volume donc je peux monter un micropour les parties hard et disto et un pour les parties plus claire mais je n'y connais absolument rien

lsa

Star du Forum
957 messages
J'ai essayé les 2 et j'ai fnilament choisi la...

(roulement de tambour)

ibanez iceman 400 black.

Le son est sensiblement le même, les 2 ont un bon style, mais le S470 est assez lourde et alros que la iceman pas du tout contrairement à ce qu'on pourrait attendre, et puis j'aimais pas trop les signes pour les cases 3, 5, 7, 9, 12(j'ai oublié le nom).

Je les ai essayé dans un magasin appelé total music à paris, je vous le conseille, j'ai trouvé des les tabs de mezmerize et de toxicity en plus icon_cheesygrin gros choix, on peut essayer.

Iceman me voila

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
lsa
lsa a écrit :
Bon la j'ai trouvé un magasin qui a les 2 samedis j'irais tester et puis daron a la iceman, paul l'avait aussi mais la s470 herman li la alors ça veut rien dire.

Nan nan... ça veut rien dire smyleybleu

Cependant je pense que changer les micros ne serait psa un mal, par contre je n'y connais rien, la iceman a 2 paires de réglage tone et volume donc je peux monter un micropour les parties hard et disto et un pour les parties plus claire mais je n'y connais absolument rien


Et tu compte a chaque foischanger de micro pendant les concerts?? suffirait d'installer un bon micro polyvalent comme le célèbre SH4 ou TB4 de seymour Duncan qui équipe les Jackson USA Select

lsa

Star du Forum
957 messages