|
J'ai découvert ce groupe sur partoch, mais alors c'est ENORME !!!! une musique vraiment géniale!!
http://www.dailymotion.com/video/x35oeo_amon-amarth-death-in-fire-live-a-ma_musi...
Metalhead juste pour toi ![]()
Whao, magnifique dédicace, quels souvenirs!! t'as du t'éclater sévère, l'ambiance était bonne?
comment te dire....c'etait lapocalypse ^^
Pursuit of viking: http://www.dailymotion.com/psychoflo/video/x35oua_amon-amarth-pursuit-of-the-vik... lionel39 a écrit : c'est un super group moi je trouve! C'est vrai que Amon Amarth est simpa mais perso je trouve que sa ressemble pas à Ensiferum, bien que les deux groupes facent du vinking metal, Ensiferum est plus melodic et moins sombre (je trouve).
Quoi qu'il en soit, Amon Amarth est un bon groupe à connaitre (peut être un peut trop bourrin pour en écouter toute la journée, mais ça c'est mon opinion). ![]() I wish I had an Angel
Recherche synthé et batteur dans le 78 pour groupe de viking/death metal melodique
J'aime bien... ce que jen ai écouté est fort sympathique.
![]()
j'aime bien c'est vraiment pas mal mélodieux douceureux je m'endors la dessus
en partie vrai il m'arrive très souvent de m'endormir sur de la musique de brute avant hier sur du Cannibal corpse ^^
amon amarth
ce groupe est excellent, je ne compte meme plus les fois ou j'ai ecouter the avenger en passant par versus the world ![]()
t'en penses quoi de la nouvelle ?
disons que je viens de voir ton topic il y'a 20 min et que depuis je l'ecoute en boucle
amon amarth est un des groupes dont lequels je peux ecouter n'importe quelle morceau sans m'en lasser ![]()
ok
Je suis pressé d'ecouter le nouvel album ![]() dime-o-flo a écrit : ok de même ![]()
Le nouveau morceau tue. Vivement l'album.
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Amon Amarth : Discographie Amon Amarth - Tee Shirt Amon Amarth - Poster Amon Amarth |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : watch, AMON, amon, amarth, quelques, AMARTH, connaissez, temps, couvert
+