Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Le Horla, 10 minutes en TPE.
Ce n'est (à ma surprise) pas trop mal.

Peur de Thierry Serfaty, efficace le bougre bravo

Le serment des limbes de J.C Grangé. love

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"L'amour de la vie" & "Négore le lâche" de Jack London.

C'est toujours avec plaisir que je lis du London, ça permet de s'évader un peu.


"Le vampire de Ropraz" de Jacques Chessex.

Quand on sait que c'est inspiré de faits réels et que ça ne se passe pas bien loin de chez moi ça fait froid dans le dos. Le style d'écriture est très beau et très agréable a contrario du fond qui est vraiment sale et sombre, assez thrash même par moment.

viking666

God of Partoch
5318 messages
La prose lourde de Maeterlink "Les aveugles"

Los titeres de cachiporra de Federico Garcia Lorca

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Le journal de Kurt Cobain.

Trouvé à 1 euro au marché aux puces et retournera probablement à 1 euro sur un autre marché aux puces. Sans grand intérêt.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Les grenouilles - Aristophane

Que dire c'est... Trop drôle ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
insomnie et Rose Madder, deux Stephen King...

le bouquin de Steven Tyler, encore un qu'on se d'mande comment il peut être encore de ce monde icon_eek

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Le Poulpe : Laches Deraisons" de Nick Gardel.

Nouveau volet du Poulpe qui se passe cette fois ci par chez moi. Plutôt jouissif et joyeusement cynique, c'est pas désagréable.


"Le Dernier Hiver" de Jean-Luc Marcastel.

Fluide dans l'écriture mais tellement de poncifs et de mièvrerie quand ça en devient pompeux et sans interet. Dommage, l'idée était bonne.


"Oksa Pollock : L'Inespérée" de Anne Plichota et Cendrine Wolf.

Le nouveau Harry Potter qu'on m'a dit. Je n'aime pas Harry Potter mais je peux comprendre la comparaison. Le fait est que c'est plutot chouette et bien amené, je n'ai pas vu le temps passer avec ce premier tome.

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Le capitalisme hors la loi de Marc Roche.

Analyse fine et pertinente. Je résume : en gros, ça va pas s'arranger endesaccord3

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Aux frontières de l'Europe" de Paolo Rumiz.

Considéré comme étant le plus grand écrivain voyageur européen, ce récit de sa traversé de l'Europe à la verticale est fantastique. Une plume incroyable alliée a une culture tellement riche pour nous faire part de tous ces lieux, personnages et moments improbables donne un récit que tout le monde se devrait de lire au moins une fois. Une belle claque.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Walking Dead - 1. Passé Décomposé"

Je me lance dans l'aventure Walking Dead sur papier, ca démarre plutôt bien.

après le bouquin de JN Coghe consacré à son pote Rory, le Life du Keith, le bouquin de Steven Tyler, je continue dans le même style, avec la bio de Mr Slash, ça a du bon les anniv' sifflote




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+