Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pirates de Michael Crichton, un super roman d'aventure.

viking666

God of Partoch
5318 messages
aloysius
aloysius a écrit :
pas mal de romans policiers dont le livre sans nom, et les romans de preston et child maitre . vous me conseillez qui comme auteurs de romans policiers?


Bas la base: Agatha Christie, après ya les Fred Vargas de pas mal aussi.

aloysius

Petit causeur
75 messages
agatha christie c'est pas mal mais beacoup trop de détails inutiles. et vargas connais pas, désolé.

viking666

God of Partoch
5318 messages
"Le diable est dans les détails" disait Descartes. Fred Vargas c'est pas mal connu, faut en lire 2/3 après c'est très vite redondant.

aloysius

Petit causeur
75 messages
ouais mais mon truc c'est de tout lire. après il y a des scénarios qui reviennent trop souvent.

dans le genre histoires vraies et bien racontées en plus, tu as Ann Rule dont un bouquin sur Ted Bundy qu'elle a connu qui fiche pas mal les frissons, les aventures de Kay Scarpetta par Patricia Cornwell, pour pas te perdre vaut mieux commencer par le premier volume, les derniers par contre, bofffff je les trouve chiants, sinon ya Connoly, et tant d'autres wink

C'est plus thriller que policier mais il y a tous les J.C. Grangé love ( le vol des cigognes, les rivières pourpres, le concile de pierre, la ligne noire, l'empire des loups, le serment des limbes, miserere, la foret des manes ).

Sinon Level 26 de Anthony Zuiker

miss-paramount a écrit :
C'est plus thriller que policier mais il y a tous les J.C. Grangé love ( le vol des cigognes, les rivières pourpres, le concile de pierre, la ligne noire, l'empire des loups, le serment des limbes, miserere, la foret des manes ).


Un de mes auteurs préféré.
L'empire des Loups est génial

"Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" d'Harper Lee, un livre superbe maitre

loic200

Petit causeur
56 messages
"100 jours en enfer" de Robert Muchamore bravo

viking666

God of Partoch
5318 messages
Hamlet icon_cheesygrin

Percy Jackson de Rick Riordan

"Level 26: Dark Prophecy" de Anthony E. Zuiker

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je suis en train de lire L'Escargot entété de Rachid Boudjedra

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
Histoires extraordinaires de Edgard Poë, j'aime bien la préface de "Double assassinats dans la rue morgue"




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+