Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Cette Sugar n'a vraiment pas de goût! chanteur
Moi c'est le Dernier Jour d'un Condamné de Hugo. Prenant, jamais j'ai autant aimé un bouquin!


de manière générale j'aime pas lire icon_redface

J'ai rererelu avec toujours autant de plaisir "La guerre des boutons" que je ne peux que recommander à tous les partochards, aux plus jeunes comme aux moins jeunes qui ont su garder leur âme d'enfant.

Je me plonge maintenant avec délices dans la "Quatrième chronique du règne de Nicolas Ier" de Patrick Rambaud après avoir lu les trois premières chroniques. Cette œuvre est tout ce qui restera d'une époque que l'histoire s'empressera d'oublier, du moins je l'espère. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah tu es une fan du petit Gibus! il doit avoir notre âge maintenant! wink
la chronique de Rambaud est bien, c'est amusant, mais bon je sature le l'autre rigolo, il est omniprésent!

cybermamie a écrit :
J'ai rererelu avec toujours autant de plaisir "La guerre des boutons" que je ne peux que recommander à tous les partochards, aux plus jeunes comme aux moins jeunes qui ont su garder leur âme d'enfant.


Je m'empresse de le lire alors!

welcome home

Membre Banni
8 messages
La Compagnie des menteurs, un thriller vraiment bien écrit, un super suspens, je le recommande aux amateurs. Ecrit par Karen Maitland.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
"Les enterrés vivants" (ou les incertitudes des signes de la mort) expliquant ce qu'ils se passaient pour les gens enterrés vivants ainsi que ce qu'ils ont vécu après la mise en boite. Ainsi que pourquoi ils n'etaients pas forcéments toujours morts quand on les déclarait comme tel. Un livre du Dr.Perron.
razz

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ça m'a l'air "mortel" comme bouquin.

"Pierre Et Jean" de Maupassant... Livre court, suspense à ch*er, dernier chapitre inutile... Je sent que les prochains cours de français vont être bien !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Ça m'a l'air "mortel" comme bouquin.


On y apprend des trucs sur l'être humain en tout cas, sinon ouais il est un peu plombant mais c'est tellement atroce la manière dont les choses sont décrites que ça réveille un peu parfois.

Sinon je relis aussi un livre expliquant la parapsychologie.

la trilogie de Tolkien la plus connue: Le Seigneur Des Anneaux, je vais attaquer Fight Club.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je viens de finir mon premier Guillaume MUSSO:
que serais je sans toi.

je dis mon premier,
car à partir de maintenant,
je vais tous les lire.

excellent.

j18

Je viens de commencé avec un train de retard "l'enjeu des retraites" de l'économiste Bernard Friot, et j'ai relu avec beaucoup de plaisir plusieurs petit bouqins (formats poche) de P. Desproges.. ("les étrangers sont nuls", "des femmes qui tombent", ..) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

l'excellent livre de Jean Noel Coghe sur son ami Rory Gallagher, dommage qu'il soit impossible de mettre la main sur la première édition qui incluait un CD d'extraits de concert hammer

camiquaz a écrit :
je vais attaquer Fight Club.


Ce livre a un quelconque rapport avec le film du même nom ? Si oui, je me demande ce que ça doit donner en version livre...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
little jacob a écrit :

camiquaz a écrit :
je vais attaquer Fight Club.


Ce livre a un quelconque rapport avec le film du même nom ? Si oui, je me demande ce que ça doit donner en version livre...


Le film est tiré du bouquin.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+