Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je l'ai trouvé moyen, en fait j'aimais bien, puis la (grosse) parenthèse sur les femmes au Japon ça m'a un peu gavé!

Je vais bien, ne t'en fais pas - Olivier Adam

Dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais c'est triste comme livre( mais vu mon humeur du moment aussi....) Faudrait que je vois le film par contre!

NON, PAS AMELIE NOTHOMB, LE PIRE CACA DE TOUS LES TEMPS §§§§ J'ai clashé la prof' de Français pendant 30 minutes, qui disait que c'était un monstre de la littérature contemporaine.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
sugar-intox a écrit :
Je vais bien, ne t'en fais pas - Olivier Adam

Dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais c'est triste comme livre( mais vu mon humeur du moment aussi....) Faudrait que je vois le film par contre!
Le film est bien.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
un notice de platine vinyle ( fichtre c'est de l'horlogerie la dedans )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une enquête de Nicolas le floch' par Parot, toujours cool, bien documenté et de bonnes recettes culinaires du passé!

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
J'ai ENFIN fini Madame Bovary! bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
elle meurt à la fin! tu m'aurais demandé, tu ne perdais pas ton temps! violent2

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ouais, j'm'en doutais.... Enfin nan.
Mais quand même je n'ai pu m'empêcher de "pouffer" quand elle prenait des poignées d'arsenic hum
Décidément, je préfère Balzac à Flaubert (bah oui, dans le même genre), mais le must reste Maupassant love

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Quand on pense qu'il a mis 5 ans à l'écrire ce bouquin.

Quand on pense qu'y a des gens qui préfère Balzac à Flaubert. Mais Maupassant c'est mieux, oui. Et c'est Zola, le must.

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Boaf.
Maupassant reste pour moi au dessus, désolée, mais par exemple Germinal j'ai eu du mal à le finir...
Pourtant, ça m'a plu icon_cheesygrin
Enfin bref, chacun ses goûts hein wink

Maupassant j'aime bien , "le horla" m'avais bien plus smile (ainsi que ces autres nouvelles.)

reums.77

Petit causeur
17 messages
Moi je suis entrain de lire "candide" de Voltaire pour la FAC... Livre assez spécial, mais tout aussi prenant.

reums.77

Petit causeur
17 messages
Oui "Le Horla" m'avait bien plus également, Maupassant a ce don de t'envouter dans sa lecture, j'adore ça.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+