Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
eh bien Wola tu devrais commencer par Siddharta de herman hesse, c'est un apéritif sympa qui raconte la vie du Bouddha, et c'est planant et plein de symboles


merci saka, je vais voir si j'arrive à degotter ce bouquin cet après midi en librairie icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu devrais trouver ça facilement, c'est un classique.
je suis en train de (re)lire Radio libre Ardemuth de Philip K. Dick il est vraiment mon auteur favori, et ce livre fout les chocottes par sa prémonition.

icon_redface pas trouvé, par contre je me suis offert un très beau livre "offrandes 365 pensées de moines bouddhistes", j'ai plus qu'à me mettre en za zen et à mediter icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vas-z-y za zen comme Zazie!

z'allons z'y à zanzibar !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
zou!
au fait Tous à Zanzibar, de Robert Silverberg, si je ne m'abuse, est un super bouquin.

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Mathilda Savitch de Victor Lodato. Super Bouquin, spécial mais super.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
wolakota a écrit :
icon_redface pas trouvé, par contre je me suis offert un très beau livre "offrandes 365 pensées de moines bouddhistes", j'ai plus qu'à me mettre en za zen et à mediter icon_cheesygrin


Tu peux aussi lire le Tao Te King, c'est en fait une base très ancienne sur la philosophie d'extrème orient. Il fait partie de mes livres de chevet.

wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tao Te King? c'est pas de la même famille que Stephen King? icon_cheesygrin

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
J'ai lu César de Marcel Pagnol. C'était bien drôle bonne mère

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

wolakota a écrit :
icon_redface pas trouvé, par contre je me suis offert un très beau livre "offrandes 365 pensées de moines bouddhistes", j'ai plus qu'à me mettre en za zen et à mediter icon_cheesygrin


Tu peux aussi lire le Tao Te King, c'est en fait une base très ancienne sur la philosophie d'extrème orient. Il fait partie de mes livres de chevet.

wink


merci mikka wink j'eprouve beaucoup de plaisir à ce genre de lecture, c'est de plus tres reposant pour l'esprit et permet d'aborder la vie autrement

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Absolument, mes lectures sont très orientées dans se sens depuis pas mal de temps maintenant.
Ma vie aujourd'hui dépend plus de la digitopuncture, du Daoying et ses dérivés, du yoga, des infusions médicinales ... et de la tasse de thé entre amis que de mes rdv chez le médecin ou le psychologue ...

wink

J'aborde même la musique dans ce sens désormais et ça a tout changé !
Il faut dire que le "Kototama", concepte zen japonais de l'énergie du son n'est pas anodin en la matière. Le son est aussi une des projections de l'esprit et ce n'est pas rien que de le dire !

Tu devrais essayer aussi Paulo Coelho si ce n'est pas encore fait, c'est pas mal aussi dans le genre.

smile_cool

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
J'ai lus pour, la 15ème fois au moins, "Viens la que je te tue ma belle" de Boris Bergmann, l'histoire d'un "ado" de 13 ans, assez arrogant qui découvre le rock, l'alcool, les concert ect...

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Qu'est ce que vous faites après avoir dit bonjour ? du Dr Eric Berne ; Race et Histoire de Levi Strauss et dés que j'ai fini je lis le mythe de sisyphe de Camus. J'ai du boulot (et du plaisir) icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la trilogie divine de Philip K. Dick, auteur majeur s'il en fut! voyages en trois ou quatre bouquins au coeur des religions et de leurs dérives...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+