Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'esperais que Millenium sorte en livre de poche, ben nan endesaccord1 endesaccord1 tant pis, je le lirai pas du coup, à moins de le trouver dans un vide grenier à un prix tres abordable, pas question que je paye ce prix là pour 3 bouquins, voleurs va hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai trouvé le tome 1 en parfait état au vide grenier 2€! et j'ai lu tout grâce à la bibliothèque de mon village.

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai trouvé le tome 1 en parfait état au vide grenier 2€! et j'ai lu tout grâce à la bibliothèque de mon village.

C'est bien ça ça permet de faire des économies violent2 hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il faut soutenir les bibliothèques! comme ça on peut lire sans être obligé de tout acheter, et si on aime un bouquin, il est encore temps d'aller cher le livreur!

un guide sur la gastronomie alsacienne !!!!!! icon_cheesygrin dommage qu'il n'y ait pas un CD avec pour apprendre à prononcer correctement les noms des divers bidules icon_redface

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
wolakota a écrit :
un guide sur la gastronomie alsacienne !!!!!! icon_cheesygrin dommage qu'il n'y ait pas un CD avec pour apprendre à prononcer correctement les noms des divers bidules icon_redface


HAHAHA!!! Ca ce serait extra!!

Sinon pour ma part je viens de terminer le Da Vinci Code! Je ne l'avais jamais lu, ni vu le film, et bien j'ai trouvé cette aventure palpitante et pleine de rebondissement!! J'ai adoré!

Métaphysique des tubes, Amélie Nothomb, pour le collège --'

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
ludozebest a écrit :
Métaphysique des tubes, Amélie Nothomb, pour le collège --'

Sympa la lecture du collège! ^^ Même si côté Amélie Nothomb, ça aurait été plus marrant: "Hygiène de l'assassin", "Mercure", "Acide sulfurique" ou encore "Péplum"

Fini: "Antigone" de Jean Anouilh

Sinon pour le Stephen King, c'est marrant, "La petite fille qui aimait Tom Gordon" est un des rares que je n'ai pas réussi à finir... bon ça date tout ça... mais autant Désolation, La Part des Ténèbres, Le Fléau, Rage, etc. Je les avais dévorés!

De fil en aiguille.. la lecture de Stephen King m'a permis de découvrir un merveilleux écrivain: Lovecraft! love

Lecture d'un futur très proche: "Les Perses" d'Eschyle

love littérature love

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Calcul Matriciel et probabilité pour mon ds de demain icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il faut soutenir les bibliothèques! comme ça on peut lire sans être obligé de tout acheter, et si on aime un bouquin, il est encore temps d'aller cher le livreur!


Sinon, faites comme moi, trouvez des parents libraires icon_cheesygrin

sinon je viens de finir les Justes de Camus, et la Promesse de l'aube de Romain Gary

un bouquin sur Robert de Niro, un de mes acteurs préférés icon_cheesygrin

jessiiicax

Petit causeur
20 messages
Je commence le 8ième tome de Charlaine Harris, "Pire que la mort".

Le Rouge Et Le Noir, de Stendhal.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Les Fourmis de bernard Webber.

le livre de hugh laurie ( dr house ) le titre c'est "tout est sous contrôle "




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+