Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Loup de Nicolas Vanier, j'ai pas accroché malgré mon amour pour ces animaux, c'est tres commun comme ecriture je trouve et rempli de clichés, Vanier est bien meilleur dans d'autres domaines heureusement icon_redface

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
"Pierre et Jean" de Maupassant. Très intéressant pour le coté psycologique de l'intrigue même si y'a pas beaucoup d'action icon_cheesygrin

"La petite fille qui aimait Tom Gordon" de Stephen King, un des tres rares bouquins de lui que je n'avais pas encore lu, torché cette nuit icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est plutôt pas mal, n'est-ce pas, il en fait de fabuleux et d'illisibles, celui était super, je trouve.

tres attachant c'est vrai saka, une des grandes terreurs de l'enfance ça en plus, être perdu, la nuit, les bruits bizarres wink

par contre, y a rien à faire, je ne pigerai jamais rien au base ball, j'ai beau essayer, c'est peine perdue icon_redface

le second tome de Troie de David Gemmell

jessiiicax

Petit causeur
20 messages
Je viens de finir "La loi du plus faible" de John Grisham, je suis à la fin de "Eternels" d'Alyson Noel et je vais commencer le 7ième tome de Charlaine Harris "La conspiration" de la série de La communauté du sud ^^

kriss-77

9 messages
Moi je vien de lire "Le journal de mickey" par Press junior icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est parce que tu ne connais pas Blek le roc!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
passé à la trappe !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
C'est bien Blek le roc en format de poche wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Seigneurs et Nouvelles Créatures" de Jim Morrison.

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
Le crime de l'orient express-Agatha Christie
Le donjon de naheulbeuk-John Lang(je sais pas si les BD ça comte...)

Monster de Patrick Bauwen, tres bon thriller, du coup j'enchaine sur son premier bouquin, l'oeil de Caine

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le tailleur de pierre, je crois que c'est Lackman le nom de l'auteur, elle en a écrit plusieurs, et ça plaira à ceux qui ont aimé Millenium, c'est Suédois aussi.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+