Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yagachi a écrit :
"Chanson pour elle et autres poèmes érotiques" de Verlaine !


Ah d'accord ^^ ! Si tu n'avais donné que le titre, je n'aurais pas deviné que c'était Verlaine razz !

Verlaine a écrit beaucoup de choses plus ou moins louches ! ; )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, du mauvais et du moins bon...

Pas d'accord !
Verlaine a fait des choses magnifiques ! ; ) (et des choses pas terribles évidemment)
Les romances sans paroles, les poèmes saturniens ou encore fête galantes sont magnifiques par exemple !

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"La Route" de Cormac Mccarthy.

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Documentaire sur acdc l'autoroute de l'enfer. j'ai 2 documentaires sur acdc et 1 de iron maiden

swrepcom

Petit causeur
87 messages
BaAAAaAaaAAh moi j'ai lu la bête humaine d'émile zola .Je résume en 2 mots: C POURRI

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais non! relis le une autre fois et tu verras!

endesaccord1 endesaccord1 c'est pas pourri, c'est du Zola, mais force est de constater que je n'ai commencé à l'apprecier que longtemps après qu'on nous l'imposait au bahut, Germinal est un sacré bouquin faut reconnaitre wink

Therese Raquin est aussi bien prenant, vous ne trouvez pas ?

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Je viens de terminer un documentaire sur le hard rock

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une histoire du juge Ti. rétro, chinois et intéressant

"Science et vie" dans le train et "Pour la science" dans lequel il y avait un article sur l'homme de Néandertal et sa disparition. hammer

"Le voyage d'hiver", le dernier d'Amélie Nothomb. Dédicacé, attention icon_cheesygrin

la conspiration des ténèbres de Theodore Roszak, ça se passe dans le milieu du cinema, et franchement j'ai appris un tas de trucs que j'ignorais completement sur les techniques du cinema, les projections etc, le tout dans une histoire que Stephen King n'aurait pas renié, bref un tres bon bouquin !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+