Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Le Père Noël est une ordure.

quelqu'un saurait par hasard quand va sortir la trilogie de Millenium en livre de poche??? icon_redface

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
kirby a écrit :
Watchlen d'Alan Moore et Dave Gibbons

Watchmen . Comment tu l'as trouvé ?

Sur La Route de Jack Kerrouack!

La bible ce truc! Tout le monde vénère ce bouquin, Dylan en est fan, c'est LE livre des 50's! Oh si vous connaisser pas, il faut le lire absolument! C'est un des rares livres qui peut changer completement votre vie, votre conception,vos envies, tout! LE LIVRE! C'est le genre de truc mithyques et ultra connu qu'on d&écouvre par soi meme, en cherchant dans une vieille étagere pourrie et qui vous cloue le cùl (un peu comme le Velvet Underground, le même genre de baffe dans la gueul*)

mprontera
mprontera a écrit :
Je viens de terminer le dernier de Hugh Laurie, pour ceux qui connaisse pas, c'est le Dr House... Son livre s'appelle Tout est sous controle. Sympa comme histoire, je m'attendais pas vraiment à ca, mais je me suis bien marré.

Ce type n'écrit pas comme les autres. On dirait un copain qui te raconte une histoire. Il est plein de sarcasme et j'ai beaucoup aimé.
bravo


Livre très sympa, je m'attendais à un navet qui aurait juste bénéficier du coup de pub Dr House mais c'est vachement sympa.

Sinon pour en revenir aux Pensées de Pascal : mis à part le côté religieux un peu barbant, l'étude anthropologique est des plus fine, bien que très pessimiste, de même pour la justice et l'imagination, des très bons trucs à prendre (même s'il faut un décodeur pour certains fragments)

John Katzenbach, une histoire de fous, génial !!!!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je viens de finir Mon enfance en allemagne nazie D'Ilse Koehn

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
"l'école des femmes" de Molière...bof bof j'ai pas trop aimé...

unbassiste a écrit :

Sur La Route de Jack Kerrouack!

La bible ce truc! Tout le monde vénère ce bouquin, Dylan en est fan, c'est LE livre des 50's! Oh si vous connaisser pas, il faut le lire absolument! C'est un des rares livres qui peut changer completement votre vie, votre conception,vos envies, tout! LE LIVRE! C'est le genre de truc mithyques et ultra connu qu'on d&écouvre par soi meme, en cherchant dans une vieille étagere pourrie et qui vous cloue le cùl (un peu comme le Velvet Underground, le même genre de baffe dans la gueul*)


y a un film qui vient de sortir non, je me goure pas?????? je pense aussi que le bouquin doit être genial, j'ai eu des echos, je sens que demain je vais faire un tour dans le rayon livres moi icon_cheesygrin

Dix petits négres - Agatha Christie. Une pure merveille vraiment accrocheuse, on est toujours sur le qui-vive ! Je vais me payer plus d'Agatha Christie pour Noël.... Quelqu'un l'a lu icon_redface ? Vous le trouvez commment ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en ai lu plein! c'est sympa, mais c'est vraiment vieillot et incroyable! du rétro quoi, ce qui fait son charme;

oui tout un univers les romans d'Agatha Christie, so british icon_cheesygrin icon_cheesygrin

le monde selon Monsanto de Marie-Monique Robin..
je vous le conseil très fortement à tous ... il est très complet. toute fois a éviter avant de se coucher si vous voulez dormir ^^

"Chanson pour elle et autres poèmes érotiques" de Verlaine !

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
un documentaire sur acdc de thierry chatain




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+