Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
le magazine télé de la semaine prochaine et le "20 minute" (journal gratuit distribué le matin a Nantes



je suis en train de lire "Rupture dans le réel" de HAMILTON , et je viens de terminer (toujours de la SF) "les cantos d'Hypérion" de Dan Simmons tout simplement génial

DA VINCI CODE. je suis pas catho pour un sous mais c'est vrai que c'est bien foutu. vais peut-être acheter ange et démon du même auteur. en attendant je fais une pause avec le dernier FHM et je rattaque dès que ça va mieux.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ffcc64 a écrit :
j'ai essayé la constitution europeenne
hou la la !!!!


hum moi aussi.
Hier soir j'ai vu dans mon salon la constitution, et juste à coté le dictionnaire. Je dirais donc que : le 29 mai sont invités à voté pour la constitution européenne tous les dictionnaires français de plus de 18 ans (mdr).
J'exagère, mais c hardu à lire wobble

tonio999 a écrit :
je suis en train de lire "Rupture dans le réel" de HAMILTON , et je viens de terminer (toujours de la SF) "les cantos d'Hypérion" de Dan Simmons tout simplement génial


Completement d'accord avec toi.
Une fois que tu auras finis les cantos d'Hypérion, je te conseille de te jeter sur "les voyages d'endymion"(une suite plus ou moins)qui est carrément génial (encore meilleur que les cantos sisi...).Quand au bouquin de Hamilton je viens de finir l'alchimiste du neutronium (la suite de rupture dans le réel)et c'est pas mal du tout, (ça part un peu en sucette mais bon), si t'es amateur de sf; je te conseille (si tu ne les a pas deja lus) "les guerriers du silence" de pierre bordage, "Dune" de Frank Herbert,"les seigneurs de l'instrumentalité" de cordowainer smith, "Fondation" de Asimov, "l'histoire du futur" de robert Heinlein, le dernier bouquin (en trois tomes) de nancy Kress(jme rappelle pa le nom),Mars de Ben Bova,"la chute des mondes" d'Alexis Albuquerque et pis yen a plein d'autre qui ne me vienne pas à l'esprit...
Enfin voila et bonne lecture!!

josssouin_blindtrust a écrit :

Une fois que tu auras finis les cantos d'Hypérion, je te conseille de te jeter sur "les voyages d'endymion"(une suite plus ou moins)qui est carrément génial (encore meilleur que les cantos sisi...).


oui , oui je le ai lu aussi et je suis daccord avec toi ! sinon j'avais commencé Asimov "Cycle et fondation" mais j'ai pas trop accroché

oui moi aussi.je viens de finir FHM (pas mal) et je suis passé a MAXIMAL (encore mieux que FHM si,si).sinon je conseille PLAYBOY de h.HEFFNER ou la base, NEWLOOK. bien pour débuter dans le SM.

ça y est je suis catalogué gros pervers, sale macho ou mec viril?

en lisant vos posts, je viens de me rendre compte que j'avais pas lu grand chose cette année!! grace à mes cours de littérature anglaise, j'ai du lire une bonne dizaine de fois a midsummer night's dream de shakespeare, puis gulliver's travels de ce bon vieux swift, c'étaient les deux seuls intéressants!!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
snake
snake a écrit :
ça y est je suis catalogué gros pervers, sale macho ou mec viril?


Je dirais "sale gros viril",compromis assez digne ! icon_cheesygrin

Je suis en train de lire "mémoires d'une jeune fille rangée" de Simone de Beauvoir. Elle est vraiment incroyable cette femme!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
moi ct candide de voltaire icon_cheesygrin

bright eyes a écrit :
Je suis en train de lire "mémoires d'une jeune fille rangée" de Simone de Beauvoir. Elle est vraiment incroyable cette femme!

Simone de Beauvoir, celle qui a "dénoncé" la condition féminine ?
Sacrée femme en effet maitre

"On ne naît pas femme, on le devient !

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ça à l'air d'être très interessant comme bouquin maitre (comme je sais pas trop quoi lire en ce moment je vais peut-être m'y mettre) icon_cheesygrin et si je peux me permette de reprendre la citation que tu utilises croquette bravo "on ne naît pas femme on le devient".

La citation est de Simone de Beauvoir elle même wink
Je crois que ce livre "mémoires d'une jeune fille rangée" va beaucoup me plaire icon_cheesygrin
J'ai trouvé ma prochaine lecture, merci Bright wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+