Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'ai pas aimé le da vinci code non plus et comme je suis têtu, j'en ai lu trois du bonhomme: juste gonflant!
Ellory j'en ai lu un mais je croyais avoir pris un Ellroy, qui lui, par contre m'a décoiffé grave! même si il a l'air d'un sale type, c'est un sale type très talentueux!

Ellroy j'ai fait sa connaissance avec American Tabloid, j'ai lu les 3 opus, un peu décontenancée au début, maintenant j'suis fan, dernier lu ya pas longtemps L.A. Confidential et bien sûr le Dahlia, toujours du mal à discerner le vrai du faux cependant, en tout cas, un univers bien particulier, bien glauque et sombre, quant on ouvre un de ses livres, on a du mal à le lâcher!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est le moins qu'on puisse dire! je me souviens de mon premier contact, le dahlia noir, pris à la bibliothèque, je feuillète dans le métro en rentrant chez moi...; et je me suis retrouvé au terminus!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est le moins qu'on puisse dire! je me souviens de mon premier contact, le dahlia noir, pris à la bibliothèque, je feuillète dans le métro en rentrant chez moi...; et je me suis retrouvé au terminus!


c'est pour eviter ce genre de mesaventures que je lis la nuit! et trop souvent si le bouquin me passionne vraiment je ne le repose qu'aux aurores, de toute façon, c'est le meilleur moyen de passer le temps quant on est insomniaque sifflote

je deteste prendre un livre pour une très courte periode de lecture, je savoure pas, ça me frustre de devoir le reposer très vite, c'est pour de longues heures sinon ça en vaut pas la peine

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
insomniaque aussi (déjà la quatrième nuit, là, juste en pointillé, ça fatigue!) mais le soir je me couche, j'essaie d'attraper un train du sommeil, sinon, c'est cuit! et après, ben j'essaie de me rendormir.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
maélle74 a écrit :

là j'attaque Les anges de New York, d'Ellory, j'avais adoré son bouquin Seul le Silence, on va voir si son talent se confirme avec celui là


J'ai passé une journée avec Ellory, il est aussi fort pour écrire que pour parler mais en apprenant peu de temps après que c'était un grand ponte de la scientologie ca ne m'a étonné qu'à moitié.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voilà peut-être pourquoi j'ai coincé!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
voilà peut-être pourquoi j'ai coincé!


Ca ne transparait pas dans ce qu'il écrit, c'était une information qu'il a pu cacher très longtemps mais il est tellement charismatique, sympathique et convainquant que sur le moment ça m'a paru presque trop beau...!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
dream theater 74
dream theater 74 a écrit :
La nuit des temps de Barjavel! Je lis pas souvent mais alors celui ci est fantastique icon_eek

Ouai il est trop bien ! icon_cheesygrin

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
mat duran
mat duran a écrit :

dream theater 74
dream theater 74 a écrit :
La nuit des temps de Barjavel! Je lis pas souvent mais alors celui ci est fantastique icon_eek

Ouai il est trop bien ! icon_cheesygrin


Mon livre préféré wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un livre de Westlake écrit sous un pseudo, une autre aventure de Parker le tueur, c'est toujours aussi bien!

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Je suis venu te dire que je m'en vais d'André Bercoff . Inquiétante réalité que nos (très) chers gouvernants ne veulent pas admettre.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je T'Aime Kirk d'Asia Argento.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+