Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666
viking666 a écrit :

synchronn a écrit :
En train de lire 5 livres de la trilogie (oui c'est un concept huuuhuhuhu on comprend vite en lisant les bouquins avec le coté un chouilla decalé), de Douglas Adams.

-Le guide du voyageur galactique
-Le dernier restaurant avant la fin du monde
-La Vie, l'Univers et le Reste.
-Salut, et encore merci pour le poisson
-Globalement inoffensive

Un vrai bol d'air frais !!

J'en suis encore a "Salut, et encore merci pour le poisson" mais j'ai d'autre lecture en cour. Cependant j'aime beaucoup la louffoquerie ambiante icon_cheesygrin

Je commence juste "Le dernier restaurant avant la fin du monde" , louffoquerie ambiante est le terme adequat en effet!! icon_cheesygrin
En lisant la postface du 1er bouquin on voit bien qu'ils ont galérés pour faire l'adapation cinema du 1er volet, fallait oser!
Le film est assez amusant neamoins.

connais pas, mais à vous lire ça donne envie .... de les lire wink

blusie'mum a écrit :
connais pas, mais à vous lire ça donne envie .... de les lire wink

Du bon humour anglais!! "Stars wars fait figure de reportage a côté" c'etait le teaser du film huhuhu

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai lu ça! très drôle!

les belles images
Simone de Beauvoir

seether73

Petit causeur
53 messages
Life de keith RICHARDS
du lourd...très lourd...

c'est Keith avec un K majuscule icon_cheesygrin icon_cheesygrin je l'aime bien le bonhomme, des racines blues, un jeu bien à lui, pour le reste il est toujours là, tous excès confondus sifflote

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je viens de terminer les 14 premier tomes de The Walking Dead.

Je ne sais pas quand sort le 15ème mais j'ai hâte. C'est assez génial, je ne pensais pas que l'on pouvait à ce point développer l'aspect psychologique de nombre de personnages d'une façon aussi réaliste à travers un comics. C'est vraiment prenant contrairement à la série tv qui à mon sens a tapée complètement à côté.

Je m'attaque au Vol des Cigognes de JC. Grangé

"Elle spécial minceur" dans la salle d'attente du chiropracteur icon_cheesygrin

wild horse a écrit :
Je m'attaque au Vol des Cigognes de JC. Grangé

je l'ai lu mais il ne m'a pas marqué du tout, m'souviens même plus de quoi ça cause icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le soir avant de dormir de Watson franchement super!

World War Z, de Max Brooks, puis la série BD "Walking dead" qui est vraiment géniale... Je suis dans ma période zombie...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tony Hillerman, blaireau se cache, c'est bien, on retrouve de vieux amis et l'atmosphère est bonne.

Mons Kallentoft, Hiver et Eté, j'ai commandé Printemps, j'adore ces auteurs suedois, vraiment, très bons polars avec des personnages attachants

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+