|
salut a toi je c se ki te faut,le marshall mg series30dfx il a un putin de son métal du genre slipknot .Mé LE VOLUM DE TA GRATTe a donf et le gain du marshall et torra un puure son métal .sené kun 30w mé je nose mem pa le monté a font tellement ki déchire.pour le budjet,210euro c tout si ta des kestion je sui laaa!!!!!!
![]() tinmar93 a écrit : salut a toi je c se ki te faut,le marshall mg series30dfx il a un putin de son métal du genre slipknot .Mé LE VOLUM DE TA GRATTe a donf et le gain du marshall et torra un puure son métal .sené kun 30w mé je nose mem pa le monté a font tellement ki déchire.pour le budjet,210euro c tout si ta des kestion je sui laaa!!!!!! Evite le mode SMS ainsi que les mots grossiers quand tu rédiges, merci
En plus déterrer un topic pour conseiller une 2cv a un gars qui cherche une F1 c'est pas extra si je puis me permétre.
tinmar93 a écrit : salut a toi je c se ki te faut,le marshall mg series30dfx il a un putin de son métal du genre slipknot .Mé LE VOLUM DE TA GRATTe a donf et le gain du marshall et torra un puure son métal .sené kun 30w mé je nose mem pa le monté a font tellement ki déchire.pour le budjet,210euro c tout si ta des kestion je sui laaa!!!!!! tu aimes parler de ton ampli toi!
Le pauvre qu'il meure fouetté par tout les petits diablotins vicieux des abimes (moi legerement maso ?
) si il achete un Marshall MG
les Marshall à transistor c'est un peu le "piège à touriste" ,ampli pourri pour marque réputée... Forcement tout les jeunes oiseau foncent dessus
Heuresement nous sommes la ! http://www.thomann.de/fr/vox_ad30vt_valvetronix_gitarrencombo.htm pourquoi pas ça ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voil, comme, tal, bonjour, tout, monde, voudrais, appeler
+