Review du VC-30

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le potard drive pourrait aussi s'appeler gain, c'est la même chose, et ça règle le taux de saturation.
Le potard Drive Volume, c'est tout simplement le potard qui te permet de régler le volume du canal drive (canal saturé).



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
ok merci; sur ce je vais m'enterrer bien profondément afin de ne plus poser des questions aussi ridicules.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Ca y est, mon VC30 est reparti chez Laney UK pour réparations et expertise....les boules...

je prefererais qu'il s'agisse d'un problème de HP ou de lampes, qui ne sont pas sous garantie, pour pouvoir me fendre de bonnes lampes et d'un bon petit HP icon_cheesygrin et puis c'est plmus facile et plus rapide de savoir si ca vient des lampes plutot que faire un check up complet...

3 semaines sans lampes endesaccord3

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Qu'est ce qui lui est arrivé, à ton Laney ?
J'ai pas suivi...
Il t'a claqué entre les doigts (le salaud !) ?

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
corey-le-bourrin a écrit :
Ca y est, mon VC30 est reparti chez Laney UK pour réparations et expertise....les boules...

je prefererais qu'il s'agisse d'un problème de HP ou de lampes, qui ne sont pas sous garantie, pour pouvoir me fendre de bonnes lampes et d'un bon petit HP icon_cheesygrin et puis c'est plmus facile et plus rapide de savoir si ca vient des lampes plutot que faire un check up complet...

3 semaines sans lampes endesaccord3


Ah bon ? Qu'est-ce qui s'est passé ? hum

Vive les LC icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
reverbe défectueuse, ronflement, vibration parasite.. sad endesaccord1

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
c les boules .... hum mais personne n'est a l'abri pas de bol...maintenant de la patience et espérer que ca durera pas trop longtemps...sans lampe il fait nuit dans la vie d'un musicos wink

fender
Waooo j'ai lu le topic et j'ai écouté toutes tes samples je suis vraiment trop trop pressé d'etre à noel pour avoir le Lc15, je crois que je vais m'évanouir quand je vais entendre le son clean ca va etre "OrGAsMIkK"

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Vouip, ça tu peux le dire l'ami icon_cheesygrin
Même si le LC15 et le VC15 ne sont clairement pas au même niveau... Ca fait très très mal !
Tu vas sentir une différence assez violente entre celui ci et ton peavey rage icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, tout, micro, comme, chevalet, des, ampli, donc, dire



+