La DEsencyclopédie.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
tibo78 a écrit :
Pas mal du tout ! je suis mort de rire
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chirurgien

j'ai fouiné un peu, et j'ai trouvé ça ^^ (pas gentil, mon père fait ce boulot sad )


icon_cheesygrin

Je me demande quel imbécile perd ses journées à faire ça wink



lsa

Star du Forum
957 messages
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/System_of_a_Down

Pas mal, mais, faut vraiment avoir du second degré surtout quand ils parlent des noms qui sont ridicules et imprononçables, étant arménien, heuresement que le second degré je m'en fais des repas entiers icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

snake a écrit :
"d'un pauvre ado attardé aux cheveux souvent trop longs et au mal de vivre provisoire mais trop dur pour ne pas s'empêcher de casser les oreilles à ses proches". cité de la désencyclopédie icon_cheesygrin

sinon,encore un ado au mal de vivre provisoire qui a pas compris que c'est de L'HUMOUR au SECOND DEGRE wink


Oh, non, sauf ton respect tu te trompes complètement : tu n'a qu'à regarder mes autres post sur ce forum sur d'autres sujet, je pense être tout sauf un ado attardé fan artcore sans aucun constructivité dans les propos.

Je dis juste que si ça avait été Nicola Sirkis en tant que "meilleur chanteur" ça aurait été très drôle parce que là, y'a de quoi se moquer icon_cheesygrin . Par contre citer un mec emporté par une maladie foudroyante et qui avait un réel talent, je trouve pas ça personnellement drôle, mais chacun son avis. Je ne pense pas être un rabat-joie sans aucune constructivité...

Cela aurait été Kurt Cobain, tout le monde aurait crié au scandale...


non parceque kurt cobain c'était aussi un ado au mal de vivre provisoire et il s'est flingué alors je vais pas pleurer dessus.
des mecs avec un réel talent emporté par des trucs foudroyants y'en a des tonnes dans l'histoire du rock wink

j'adore cette désencyclopédie: tout à fait dans mon type d'humour bravo

exxxxxpppdr !!!! celui sur tokio hotel est assez enorme !!! hammer

y'en a d'autres qui sont franchement enormes et puis sur il faut le prendre avec des gants cet humour bon je vais pas raler parce qu'on se fout du guitariste de Kyo ben oui j'aime bien mais ca m'empeche pas de rire pour le frere de nicolas sirkis sur on peut pas trop se foutre de lui et ca aurait été kurt le sujet aurait été cloturer a cause de tout ceux qui auraient massacrer l'auteur mais comme tout le reste faut le prendre au 50[0] degrès .

Bien drole en tout cas certains trucs ...


 Citation :
Tokio Hotel (東京ホテル en allemand), non pas avec un " Y " est un groupe produit allemand composé de puceaux homosexuels



hammer .. icon_cheesygrin

ouais il est pas mal celui la aussi !! même si j'adore ce groupe simple plan s'en prend pas mal dans la tronche .. hammer

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Metallica ils ont osé icon_cheesygrin


trop lol les citation du groupe :

« :) »
~ Kirk Hammett à propos de ses ongles icon_cheesygrin

 Citation :
Catch Em' All (aussi connu sous le nom "The Pokemon Album")



 Citation :
Fuel, too expensive!
I'm Just A Kid (Remis au célèbre groupe Simple Plan)


Mouahahah exxxpdr !!!! icon_cheesygrin mon preféré reste quand même celui de Th icon_cheesygrin

Mé pk vou v'moké d'th c 1 tro bn grp "meuh!!!!!!!!!!!!" que lezotre!
Prout!

icon_cheesygrin

Je croi que je péte un cable icon_cheesygrin

je le crois aussi icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est trop bon ^^ et l'article sur michael jackson love icon_cheesygrin

 Citation :
Noir
Blanc
Translucide
A été défrisé par un ampli à lampes


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh exxxxxxxxxxpdrr !!!!! icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

final sky
final sky a écrit :

* Le frère de Nicola Sirkis


C'est marrant comme c'est pas drôle ça... Il n'était peut être qu'un simple rythmique, mais en vue de ce qu'il a composé (sans faire le fan imbécile), je pense qu'il a droit quand même à un minimum de considération...


Non non, je n'ai rien contre Stéphane Sirkis, j'ai juste fait un copié collé de l'article icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, bouffons, guitaristes, cordes, clint, eastwood, guitariste, les



+