Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Ah...les jeunes et leur JunkFood smyleybleu

^^

Junk food ? hum hum c'est bon le pizza hut !

Oui je sais...j'voulais juste me la jouer Bernard Henrie Levy icon_cheesygrin bravo hammer

Dites donc, il y a encore pas foule !! c'est parce que c'est samedi, ou c'est parce que les triplées ont gagné secret story ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
parce qu'on est samedi bump bump

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
m'en fous, j'était pour les triplées icon_cheesygrin mais chui degouté que gregoire sois sorti de Koh-lanta icon_cheesygrin

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
bonjourrrrrrrrrrrr la compagnie icon_cheesygrin

bonne journée ? icon_cheesygrin

(moi aussi jvoulais pas qu'il sorte grégoire endesaccord1 )

hellow les gens !! ... m'en voulait pas je regrade pas koh lanta icon_cheesygrin

bonjour tout le monde, ca fait longtemps ^^ j'ai eue une panne de PC là il est chez le docteur icon_cheesygrin
Et je suis sur le PC d'une amiiiiie icon_redface
J'éspère que vous avez pas fait de bétises en mon absence et que vous n'en fairez pas ... j'éspère revenir très bientôt !!! icon_cheesygrin

des betises rooh mais c'est pas le genre des partochards ca icon_cheesygrin j'espere pour ton ordi' que sa consulattion te coutera pas tro cher .... icon_cheesygrin

mdr zen êtes bien capable ... pour le pc jpense pas vu que c'est un ami qui s'en charge !! vivement qu'il revioenne en bonne santé icon_cheesygrin

j'y vais jvais pas skouater 3 heures icon_cheesygrin
A très bientôt j'espere ou peutêtre à jamais sad sniff ...
au revoooir la partochardie portez vous bien icon_cheesygrin soyez sages regardez à doite puis à gauche avant de traversez !!!!
attention au foulages de doights sur le clavier icon_cheesygrin
a+++
bisous gentiils partochards ... note-8


smiley-guitar gratez bien en mon absence smiley-guitar

Y'a quelqu'un !!?? icon_cheesygrin

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
ouiiiiiiiiiiiii ! icon_cheesygrin

ca va ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+