pour moi ce sera mojito Un univers de...sourire
c'est bien des mojitos que l'on voit? la dernière fois que j'ai posté des images,j'ai eu des soucis, personne ne voyait la même chose que moi Allez, je m'incruste FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden
Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples J'annonce Je fais l'ouverture du YYAQ N°13 Un univers de...sourire
Au faite c'est quoi des mojitos, je suis pose que c'est alcolisé et ca a quel gout ? La SG Jr me quitte en début de semaine prochaine... FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden
Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples J'annonce Je fais l'ouverture du YYAQ N°13 je viens de commander la belcat OVD-302 celle de corey on verra ce que ca va donner brancher dans mon petit VOX vtx ah et je viens de découvrir un gratteux (peut etre connu en belgique) sur le net : Youri de Groote Je crois qu'il fait "prof" sur un autre forum célèbre. il joue bien et pis il fait un peu marrer http://www.dailymotion.com/fordailymotionfrman/video/x2rafz_youri-de-groote-angu... jeannox fonde une communauté en Nollande, mon pays Et bonsoir Hamster Dame ! I'm back in Town ! Las is back !!!!!!!!!! bienvenu sur le 11 !!!!!!!!!!!! FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden
Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples J'annonce Je fais l'ouverture du YYAQ N°13 |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer
+