Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages


Huuu :]
C'est c*n, mais ca passe toujours pour impressioner un p'tit Newby :]
Quand j'pense que j'en chie pour faire un pov' popup à la *** icon_cheesygrin

Moi j'y connais que dalle en Html mais j'ai déjà explorer des trucs complexes donc je comprend et j'arrive à un peu modifier wink

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
darkal a écrit :
Moi j'y connais que dalle en Html mais j'ai déjà explorer des trucs complexes donc je comprend et j'arrive à un peu modifier wink


bah HTML = base de tout icon_cheesygrin
Mais quand tu savais le faire il n'y a pas si longtemps ( 3 ans, c'est long icon_cheesygrin ... ?) et que tu n'y arrives plus...
Surtout que c'est pour quelque chose de super INUTILE icon_cheesygrin

Alors les jeunes, on s'éclate? violent2

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
maialuna a écrit :
Alors les jeunes, on s'éclate? violent2

Oui M'sieur icon_cheesygrin
(En même temps, faut bien faire avec ce qu'on a icon_cheesygrin)

kamisol
kamisol a écrit :

maialuna a écrit :
Alors les jeunes, on s'éclate? violent2

Oui M'sieur icon_cheesygrin
(En même temps, faut bien faire avec ce qu'on a icon_cheesygrin)


zavez bien raison. wink
Mais moi c'est Mademoiselle.

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
maialuna a écrit :

Mais moi c'est Mademoiselle.


Oops, Boulette icon_cheesygrin ...
Y'a des fois, il faudrait pas se lever ... wink

(Bref, ca aurait pu être pire, j'aurais pu dire Madame :x )
icon_cheesygrin
Désolé maitre

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Re bonjour!!

Alors maia, tu es de retour parmi nous smile
comment va? pourquoi tu t'es absentée si longtemps?

edit: personne n'a jamais vraiment su si il fallait dire monsieur ou madame à maia icon_cheesygrin il y a certain poisson qui change de sexe à volonté

kamisol
kamisol a écrit :

maialuna a écrit :

Mais moi c'est Mademoiselle.


Oops, Boulette icon_cheesygrin ...
Y'a des fois, il faudrait pas se lever ... wink

(Bref, ca aurait pu être pire, j'aurais pu dire Madame :x )
icon_cheesygrin
Désolé maitre


Vi, si tu avais dis Madame, je t'aurais trucidé icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :
Re bonjour!!

Alors maia, tu es de retour parmi nous smile
comment va? pourquoi tu t'es absentée si longtemps?

edit: personne n'a jamais vraiment su si il fallait dire monsieur ou madame à maia icon_cheesygrin il y a certain poisson qui change de sexe à volonté


hum
ohhhh l'autre hé!!!!!
Personne ne s'est jamais trompé, non mais dis !!!! endesaccord3
Ca va que c'est toi, sinon je t'aurais trucidé aussi icon_cheesygrin
bon sinon je vais bien ( mon boulot va me rendre suicidaire mais bon), merci et toi? wink
suis restée longtemps absente parce que j'étais placée sous le nez de mon chef au boulot. Là j'ai changé de place icon_cheesygrin

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :


edit: personne n'a jamais vraiment su si il fallait dire monsieur ou madame à maia icon_cheesygrin il y a certain poisson qui change de sexe à volonté


Salut phil :]

Ce poisson hermaphrodite, c'est Némo icon_cheesygrin Le poisson Clown peut changer de sexe dans sa vie ( après je suis pas un pro sur le sujet icon_cheesygrin )


maialuna a écrit :
Vi, si tu avais dis Madame, je t'aurais trucidé


Je vois que j'ai bien fait de lire le dernier Femme Actuelle ! icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je vois que ça n'a pas changé, dès que ton boss relache sa surveillance tu débarques sur partoch wink
J'espère que tu vas garder ta nouvelle position encore quelques temps.
Il se passe quoi à ton taf pour que ça te rende suicidaire hum
et ton fiston, il se porte bien?


De mon côté c'est pas la grande forme: je me suis fait larguer et je suis dans la merde avec mon taf, enfin ça pourrait être pire. J'ai toujours mes potes et partoch pour délirer et la zik pour m'évader smiley-guitar

edit: salut kamisol, non ce poisson c'est maia, elle fait partie du clan des poissons de partoch, et j'aime bien la taquiner, on se lance toujours de petits pics bon enfant pour s'amuser.

philarmonie
philarmonie a écrit :
Je vois que ça n'a pas changé, dès que ton boss relache sa surveillance tu débarques sur partoch wink
J'espère que tu vas garder ta nouvelle position encore quelques temps.
Il se passe quoi à ton taf pour que ça te rende suicidaire hum
et ton fiston, il se porte bien?


De mon côté c'est pas la grande forme: je me suis fait larguer et je suis dans la merde avec mon taf, enfin ça pourrait être pire. J'ai toujours mes potes et partoch pour délirer et la zik pour m'évader smiley-guitar

edit: salut kamisol, non ce poisson c'est maia, elle fait partie du clan des poissons de partoch, et j'aime bien la taquiner, on se lance toujours de petits pics bon enfant pour s'amuser.


Pour mon taf, activité de malade, le téléphone sonne en non stop, heureusement qu'il ya le net pour s'évader un peu mais ils vont bientôt nous le couper icon_redface
Mon fils va tres tres bien, merci icon_cheesygrin il est rentré en Ce2 ce matin, et C'est le plus beau et le plus intelligent.
tu t'es fait larguer??? hum hum hum hum
ben....suis passée il y a quelques jours et il y avait un post parlant de toi et Emy, ca avait l'air d'être au top. sad je comprend plus rien. smyleybleu

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Pas cool pour ton taf, c'est la rentrée qui crée une telle surcharge d'activité?
Ils abusent de vous couper le net wobble t'as qu'à suivre jeannot en Hollande, il a dit qu'il y avait le net chez les barbares wink
C'est déjà la rentrée des classes en Picardie? ton fils rentre en CE2, il a du apprendre à lire l'an dernier, méfie toi de ce que tu écris ici, si il se met à lire les conneries qu'écrit sa mère, ton autorité va en prendre un sacré coup icon_cheesygrin

Pour emji, j'ai pas tout compris non plus smyleybleu et je crois bien que je ne comprendrai jamais; y'avait bien des hauts et des bas, et j'ai un peu trop joué au con sur la fin... mais certains points restent inexpliqués.

edit: tant que tu as le net, jette un oeil à mon myspace. Tu mets le liens du tien en signature, mais le profil est privé.

philarmonie
philarmonie a écrit :
Pas cool pour ton taf, c'est la rentrée qui crée une telle surcharge d'activité?
Ils abusent de vous couper le net wobble t'as qu'à suivre jeannot en Hollande, il a dit qu'il y avait le net chez les barbares wink
C'est déjà la rentrée des classes en Picardie? ton fils rentre en CE2, il a du apprendre à lire l'an dernier, méfie toi de ce que tu écris ici, si il se met à lire les conneries qu'écrit sa mère, ton autorité va en prendre un sacré coup icon_cheesygrin

Pour emji, j'ai pas tout compris non plus smyleybleu et je crois bien que je ne comprendrai jamais; y'avait bien des hauts et des bas, et j'ai un peu trop joué au con sur la fin... mais certains points restent inexpliqués.

edit: tant que tu as le net, jette un oeil à mon myspace. Tu mets le liens du tien en signature, mais le profil est privé.


Je quitterais bien la Picardie, mais pas pour la Hollande, j'aime pas le Gouda icon_cheesygrin
Sinon ca fait 2 ans que mon garçon sait lire, et il connait sa mère, ca ne le choquerait pas de lire mes conneries icon_cheesygrin
Pour Emji, ben...c'est dommage mais il est peut etre encore temps de rattraper le coup wink
ok pour ton spice, je t'ai envoyé une invit et là j'écoute.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+