Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

philarmonie
philarmonie a écrit :
Bonjour tout le monde!

Je tiens d'abord à féliciter metalhead et sa future femme bravo love
Un petit coucou spécial à mamie violent2 que je n'avais pas croisé depuis longtemps sur le site bump

Pour les cours de maths pendant les vacances, je confirme la thèse des parents sadiques chanteur pour en avoir donné quelques années, je n'ai jamais eu un seul élève à qui ça plaisait mais uniquement des parents qui voulaient relever le niveau de leur enfant.

Salut Phil icon_cheesygrin vas tu bien? bump
Félicitation à Métalhead! bravo
Et pour les Pays bas, ok ils ont internet, mais c'est pas pareil. c'est loin violent2
Et puis c'est nul là bas, ils aiment pas les Français en plus. C'est bien connu. Et puis il fait froid, il pleut tout le temps, et c'est tout plat. smyleybleu Yeurk.

Un mariage !! ouah oui j'avais pas tout lu !! c'est beau les mariages !!! felicitations !!!!

elladan : c'est ptre des barbares mais c'est pas encore la cambrousse aux pays bas mdr ! icon_cheesygrin

ils sont plus évolués que les picards violent2 violent2 violent2

bastoooon !! icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
ils sont plus évolués que les picards violent2 violent2 violent2

Oh bah alors ça, ça m'ettonnerait tu vois. Tout d'abord parce que les Picards ont gagné le concours des Français les plus évolués, alors tu vois. smile_cool
ON est pas là pour rigoler nous.

Les Fatals Picards ? icon_cheesygrin

Salut à tous wink

les picards c'est pas les champions des bouseux? Des que tu vois un reportage sur des beaufs à la télé ils ont l'accent picard violent2

picard font des très bonnes tartes au citron .. icon_cheesygrin je retourne a mon seche cheveux c'est bon lol icon_cheesygrin

Lol les blagues vaseuses fusent icon_cheesygrin
Et c'est fait par qui ?

...

Tu m'prête ton sèche cheveux Ptidoudou ? icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est pas ici le concours de vannes pourris icon_cheesygrin

m'en fous : chuis pas picard icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
non mais t'est fatal

f@b21 a écrit :
Lol les blagues vaseuses fusent icon_cheesygrin
Et c'est fait par qui ?

...

Tu m'prête ton sèche cheveux Ptidoudou ? icon_cheesygrin

attention c'est un seche cheveux de competition !! parce que tu lui met un truc devant ca fait lisseur ahaha !! j'ai du me cramer mon cerveau avec mdr ! icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
les picards c'est pas les champions des bouseux? Des que tu vois un reportage sur des beaufs à la télé ils ont l'accent picard violent2

Quoi !!!!! hum hum hum
Non mais je rêve la, les bouseux que tu vois à la télé, c'est des Parigots pour la plupart. Tous des anciens campagnards qui se prennent pour le nombril du monde, avec un accent vulgaire au possible.
Les Picards ont un accent tres raffiné, je te ferais remarqué.

Ca tombe bien je frise...
Mais après j'vais ressembler à un émo, donc finalement je vais éviter icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+