Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Balooooooooooo viens voir par là stp bump bump bump

il a du partir .. il a dit qu'il était en vacances ce soir !! le veinard !!!

endesaccord3 endesaccord3 l'est parti sans dire au revoir???? hammer hammer hammer il est gonflé le toulousain, attend qu'il revienne, nan mais chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin

slashie a écrit :
endesaccord3 endesaccord3 l'est parti sans dire au revoir???? hammer hammer hammer il est gonflé le toulousain, attend qu'il revienne, nan mais chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin


quel manque de savoir vivre !!!! hammer nous les hte savoyardes on n'est pas comme ça hein ?!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

non on est des yétis femelles l'a dit baloo endesaccord3 endesaccord3 t'imagine un peu??? faut qu'on se venge bump

vi va falloir y penser sérieusement .... idea

bon c'est pas encore l'heure de l'apéro??? ah zut qu'est ce que c'est long hammer hammer j'croyais qu'il était bien plus tard que ça, saleté de changement d'heure icon_redface

je trouve, excuse Slashie, qu'il est beaucoup question d'alcool sur ce site ... ds tous les posts les pers parlent soit d'apéro, soit de bière .... moi qui essaye de ne plus y penser ça n'aide pas !!!! allez bonne soirée, je me rentre

bonne soirée à toi aussi icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Reuh partochards! icon_cheesygrin

Sayé! Je reviens de ma toute première leçon de conduite! BILAN: un escargot mouru hammer

je suis revenue !!!!! spécialement pour avoir des nouvelles des gens du nord !!! tjs vivants ??????? dede vous as pas écrasé ?????

t'habite où Dédé, que j'évite d'aller par là bas tant que t'a pas ton permis???? icon_cheesygrin

bon petit pbm, faut que je reparte ... à demain aprèm les partochards ....

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
slashie a écrit :
t'habite où Dédé, que j'évite d'aller par là bas tant que t'a pas ton permis???? icon_cheesygrin
A côté de Berck icon_cheesygrin Mais plus dans la campqgne quoi, disons un peu à côté de Berck icon_cheesygrin J'dis pas le nom exact de mon patlin parce qu'on pourrait me retruover facilement icon_cheesygrin wink Hey oui, dans ma cambrousse, sur les 15 jeunes qu'il y a, je suis la seule "non kéké" icon_cheesygrin hammer

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
sido74 a écrit :
bon petit pbm, faut que je reparte ... à demain aprèm les partochards ....


A demain Sido! bump


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+