Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Apéro, digeo...Même combat!!! bump
Sortez les bouteilles (rangez les guitares)...les gosiers ont soif! icon_cheesygrin

Un univers de...sourire
Ouais, ben ... hic... sur ce faux rhum, j'ai pas trouver un seul taupe... hic... où on pouvait aller coire un bout... heu... non... boire un coup !!! Hic... hic... hic... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Hello Free Chet! wink Qu'on remplisse d'une douce boisson le verre vide de mon ami! icon_cheesygrin

edit : je bois ce dernier verre et après...gloup's, je pars m'allonger! chanteur
Le dernier servi ferme la porte...du saloon! smile_cool Quoi les portes se ferment toutes seules?!!! oui et bien on verra ça demain! icon_cheesygrin Bonne nuit!

Un univers de...sourire
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
wobble entre le velo, le scoot et la voiture, je choisie mes pieds ! eux au moins ne tombe pas en panne en pleins milieu de la cambrousse et a 20 bornes de chez moi wobble

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
roh ma pauuvre touyette te voir à 5h20 du mat en nous annoncant une mauvaise nouvelle sad

bonjour à tous je passe (pour une fois) faire une petit coucou avant de partir au taff
j'espere que vous allez tous bien en ce debut d'hiver icon_redface

j'essaiyerai de repasser dans la soirée maintenant que le temps est organisé apres mon taff wink

bonne journée a vous tous
@ bientot
bizou pour tout le monde wink

maialuna a écrit :
On a voulu jouer aux cowboy de l'Ouest et voilà le résultat: Le pub se désertifie comme une plaine aride icon_cheesygrin
C'est la faute d'Averell hammer
?????? hum hum

Salut les petits loups et hello à Touyette la pietonne nocturne et John le modo revenant wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
t'as vu ça Averell ? Ma t'accuse !!!!!! alors que c'est elle qui est plus là !!

bump bump bonjour les gens icon_cheesygrin razz je vais craquer je le sens icon_redface je viens d'emmener ma LP chez le luthier pour un p'tit réglage et là!!! bump que vois je??? une sublime Gibson avec la table heuuuuuu on dit comment d'jà?? icon_redface ondée??? m'enfin ma-gni-fi-que wink je la regarde, je tourne autour, là le mec me dit : hé bien allez y, branchez la sur l'ampli derrière vous! me suis pas fait prier

OUAHHHHHHHHHHHH LE SON bump bump bump bump bump je voulais plus la lâcher endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

et ouahhhhhhhh le prix pour mes pov moyens sad sad sad

Allez icon_cheesygrin ... si je gagne au loto, je te l'achète ... razz chanteur


seulement ... bump bump bump JE NE JOUE JAMAIS AU LOTO !!! bump bump bump

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
icon_cheesygrin sympa stone... on va dire que c'est l'intention qui compte !
slashie, t'as pas un p'tit anniversaire bientôt ? ou alors... noël ?

bon, ça m'inquiète, on voit plus les Dalton, c'est mauvais signe... ils doivent vraiment préparer un coup fumeux.....

Tant pis la LP, mais mon nouvel avatar va me faire pardonner ... wink

Les daltons ??? en prison !

lucky a sevit ? icon_cheesygrin

hum endesaccord1 endesaccord3
Lucky, c'est qu'un dégonflé icon_cheesygrin
Et nan, on est même pas en prison. On est juste un peu dispersés icon_cheesygrin

BONJOUR LA FOULE !!! bump smiley-guitar bump

Debout la d'dans, c'est l'heure de faire couler le café et de mettre Véronique et Davina à fond les manettes!! Yeeaaahhhh

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum le YAQQ en page 3... un samedi !!!!!!!!!!!! smyleybleu
c'est à cause du rugby ??? vous êtes tous au stade de france ???

euh... bonjour quand même, des fois que quelqu'un passe.... icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+