Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hé magic, on te voit plus souvent c'est vrai icon_redface

bah à part partocher, je dialogue avec un quebecois sur msn et j'essaie de comprendre le sens des expressions quebecoises, m'faudrait un mode d'emploi wink

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Salut toi icon_cheesygrin
(Joli le chapeau :])

En même ch'tit méa culpa par rapport au topic du forum Fans :]

Tabernacle ! J'te dis bonne chance ! Perso', j'comprends déja pas un traitre mot quand ils parlent ... icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
salut magic !!

ben à part partocher, j'écoute de la musique, je joue aux cartes et je discute sur msn ou skype....

j'comprends pas grand chose meme quant c'est écrit, mais punaise, j'adore l'accent quebecois, de l'entendre me met inexplicablement de très bonne humeur icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui, moi aussi j'adore icon_cheesygrin je rêve d'aller là-bas d'ailleurs.... smyleybleu

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
slashie a écrit :
j'comprends pas grand chose meme quant c'est écrit, mais punaise, j'adore l'accent quebecois, de l'entendre me met inexplicablement de très bonne humeur icon_cheesygrin


Ca me donne un éffroyable mal de crâne ... icon_cheesygrin
J'suis pas normal moi t'façon icon_cheesygrin
Bah moi j'entends les "anneries" de Secret Story ( Hu... ) mais ca me permet d'avoir un peu le net ( Merci Kopin icon_cheesygrin )

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Et adopter un caribou sous un erable.

clef-treble note-16 note-8 ma cabane auuuuuuuuuu canadaaaaaaaaaaaa note-4 note-8 en hiver il fait gla glaaaaaaaa ya d'la neige jusqu'en haut du toit note-4 icon_cheesygrin

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Huuu
ca me fait penser à la chanson des guignols , par Jacquot : Ma Cabane au Canada ( je pense que c'est la même icon_cheesygrin )
Le pays ou j'irais bien un jour c'est soit le Japon, pour sa culture, soit l'Angleterre, pour l'ambiance festive des soirs de matchs de foot icon_cheesygrin ( j'veux finir comme dans le film Hooligan ? NaaaaN icon_cheesygrin )

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Et sur la chemiiinééé un quebequois!!!
note-8 note-8 note-8 note-8 note-8 note-4 note-8 note-8 note-8 note-4

note-16 note-2 et planqué sous la peau d'grizzliiiiiiiiii, oula la y avait un puuuuuuuutoisssssssss note-8 note-32

ça un effet euphorique la confiture de questches??? j'me pose des questions là icon_redface

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
slashie a écrit :
note-16 note-2 et planqué sous la peau d'grizzliiiiiiiiii, oula la y avait un puuuuuuuutoisssssssss note-8 note-32

ça un effet euphorique la confiture de questches??? j'me pose des questions là icon_redface


Je crois que les pilotes Japonais prenais ça pour faire les kamikazes quand il n'y avait plus de LSD icon_cheesygrin

D'où la défaite de Pearl Harbor icon_redface je comprends mieux maintenant wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
pu d'toit tu m'etonne que ça fait glagla... violent2

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha oui oui ! méfie-toi des quetsches !!!! dangereux..... icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+