Recherche moyen d'enregistrer morceaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je l'ai dis plus haut, je penche vers le Micro Br et ses 293 rythmiques...


Que penses-tu de lui ?

micro



djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Il est très puissant malgrès sa petite taille

Je te conseille d'aller sur le site officiel:
http://www.bossus.com/ dans interactive et ensuite Micro BR, il y a une démo (si c'est fait avec le Micro BR, ben la je dit fonce l'acheter)

les seuls problèmes dans les différents avis, c'est les piles et la fragilité (vu le poid et la taille)

je vais essayer d'en tester un, car en voyage c'est super pratique, je crois que je vais craquer hum

Merci beaucoup pour le lien, les démos qui y sont m'ont convaincu...

je cherche le site qui me le propose au plus bas prix et j'achète !

Merci encore

j'ai une petite question a propos de ces enregistreurs, on peut brancher son amplis dessus a partir du line out de l'amplis au lieu de brancher directement la guitare ? hum

Moi j'ai le micro br depuis 5 mois et je ne peut que te le conseiller , dans le cadre utilistion a la maison , il est irreprochable 4 pistes , tu peux prendre guitare branché plus voix sur le micro externe ( d'une qualité etonnante) l'option boite a rythme est sympa sans plus , les effects guitares et voix sont tres sympas (20 pour la voix , une 100 pour la gratte) . l'utilisation est tres facile bref il est est vraiment genial ...
pour les piles c'est vrai ( 2 heures max donc penser a acheter le cable)
la fragilité je ne trouve pas du tout au contraire
pense aussi a prendre le cable usb non fourni a moins que tu est un lecteur de carte sd sur ton ordi

voila c'est a peu pres tout , si ta la moindre question , n'hesite pas , je m'en sert au quotidien
ah oui les convertion mp3 et waw marche tres bien et le mode playback est terrible pour s'entrainner

Je crois qu'on peut brancher direct sur l'ampli mais le mieux c'est que t'aille voir direct sur la fiche descriptif :
http://www.playback.fr/boss-micro_br-11923.html

Sinon pour le com' suivant, j'aurais bien une question. D'abord c'est quoi cette histoire de Playback ? si tu pouvais m'expliquer, et tu peux me dire où tu l'as acheté que je prennes le cable avec ...

Merci les gars !

Je viens d'essayer , ca marche , meme si je n'en vois pas trop l'interet , moi je branche direct dessus comme ca j'ai le son au casque avec le micro br dans ma poche , bref je ne suis pas attaché a mon ampli , je suis mobile , ce qui pour la maison , est vraiment agreable

Moi je l'ai aheté sur woodbrass mais le cable n'etait pas avec , je ne crois pas qu'il existe des packs il faut le prendre separement .
pour le playback , en fait tu mets un mp3 ( de toi ou d'un artiste) et tu peut jouer par dessus en ralitissant ou accelerant la piste ce qui est bien pour s'exercer.

musnake a écrit :
Je viens d'essayer , ca marche , meme si je n'en vois pas trop l'interet , moi je branche direct dessus comme ca j'ai le son au casque avec le micro br dans ma poche , bref je ne suis pas attaché a mon ampli , je suis mobile , ce qui pour la maison , est vraiment agreable



L'intéret serait de faire des enregistrements en conservant le son de l'amplis. icon_cheesygrin

J'ai juste peur d'abimer ce petit recorder avec mon amplis.
La réponse a ma question doit etre ici mais je capte rien du tout hum :


 Citation :
Fréquence d’échantillonnage 44.1kHz
• Réponse en fréquence 20Hz~20kHz
• Niveau d’entrée nominal (variable) Prise GUITAR/BASS: –20dBu, Prise LINE IN/MIC: LINE: –10dBu, MIC: –40dBu
• Impédance d’entrée Prise GUITAR/BASS: 1MΩ, LINE Prise IN/MIC: LINE: 17kΩ, MIC: 10kΩ (alimentation plug-in coupée), 1.8kΩ (alimentation plug-in active)
• Niveau de sortie nominal Prise PHONES/LINE OUT: –10dBu
• Impédance de sortie Prise PHONES/LINE OUT: 33Ω
• Impédance de charge recommandée Prise PHONES/LINE OUT: Casque: 32~100Ω, LINE: 1kΩ ou plus
• Niveau de bruit résiduel Prise PHONES/LINE OUT: –82dBu (INPUT SELECT: GUITAR, entrée court-circuitée avec 1kΩ, INPUT SENS: 0dB, IHF-A, typ., effet: coupé)


Ouai c'est ça le côté pratique, la mobilité.

Mais tu peux me dire où tu l'as acheté ?

au fait , pur la taille , c'est plutot de la taille d'une game boy que d'un ipod , mais c'est bien adapté , plus petit ca aurait eté pas pratique.

Il joue le rôle d'un amplis donc ça ne sert pas à grand chose de le brancher sur l'amplis.

Et les cables tu les as acheté où ?

P.S : Le manuel était en français ?

matsaida a écrit :

Il joue le rôle d'un amplis donc ça ne sert pas à grand chose de le brancher sur l'amplis.



Si un jour j'achete un appareil de ce style, c'est justement pour m'enregistrer avec le son de mon amplis, mes réglages et tout.
Il me faut juste un appareil pour enregistrer, pas que ca me serve d'amplis ou autre chose donc ce petit recorder n'est pas ce que je recherche , tampis.

Merci de m'avoir répondu. wink

Y a t il besoin d'installer un logiciel pour transférer les enregistrements du Micro Br sur l'ordi, ou est il reconnu comme un disque externe ?

Je dit ça parce que j'utilise l'ordi de mon taf icon_redface

Merci par avance

Ouai c'est vrai... si tu veux garder les réglages de ton ampli.

Et ce petit Micro Br risque de ne pas supporter ton amplis.

Donc cherche ailleurs si tu veux !

BonNe ChancE !




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : les, morceaux, enregistrer, ceux, partoch, donc, logiciel, bout, quelques



+