ZOOM G7.1ut, une affaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Oua ya encore plus de boutons que sur le zoom hum mais il est pas chere je vais regarder.

edit: finalement il a l'air pas si bien que ca.



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ya personne qui puisse m'aider icon_redface j'ai deja regarder les videos de youtubes, et les test et les avis, il me faut juste le votre.

ben si les avis et les tests t'ont aidés va essayé le pédalier que tu as choisis

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
L'avantage du G7, c'est la lampe ! wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Le probleme c'est que les deux magasins prés de chez moi sont réticent a faire essayer leur produit a des personnes qui vont acheter ailleur ou pas acheter(meme si tu viens essayer y aime pas) en meme temps j'ai acheté dans chaque magasin pour au moins 300 euros, mais bon y oublie rapidement icon_cheesygrin je vais essayé d'y aller en tous cas.

je comprends icon_cheesygrin y en a pas mal à lyon aussi icon_cheesygrin mais curieusement quand tu leur donne le chèque ils sont déjà plus cool icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Si t'habite a lyon t'a deja du aller chez guitar shop, le gérant est horrible, il nous a fais partir en faite il a fiat style "elle est bien vous la prenez"(alors qu'on venez juste se faire une idée sur les micros emg)alors ont est parti ca nous a soulé.

ah oui chez guitar shop c'est des gros c*ns, moi je vais plutôt à lyon music le magasin qui fait l'angle le mec est super sympa, sinon tu as son ocase à villefranche qui est super.
ps: désolé pour le deterrage icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
rockeur'60 a écrit :

final sky
final sky a écrit :
J'ai une autre question, si je j'achete ce multi effet ( ouai je me l'achete ) Et que j'ai quelque pédale d'effet, une disto un chorus et une wah, et je n'ai pas de boucle d'effet sur mon ampli, Doit je mettre le multi effet avant tout les effet ou après ?
Je poste la photo de mes pédale par vous montrez un peu ou je mettrais le multi effet

[img]


on m'a toujours dit que la wha wha devait être la première de la boucle ensuite je pense qu'il faut mettre le multi-effet et voila mais entre nous à part la wha wha les autres pédales ne te serviront à rien tu crois pas?


Oui, j'ai mi la Wahwah avant et la disto après, mais je ne me serre plus de mon chorus et de ma disto.....
J'utilise seulement la Wahwah car une emulation de wahwah ne vaut jamais l'originale. je vais garder ma disto qui me set a rien, sa peut reservir.....
http://img340.imageshack.us/img340/8835/s1032106ov0.jpg

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je sens que je vais créer un nouveau topic parce que personne voit ce que je demande.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Zoom, zoom, www, effet, watch, mode, related, search, donc



+