|
Oua ya encore plus de boutons que sur le zoom
mais il est pas chere je vais regarder.
edit: finalement il a l'air pas si bien que ca.
Ya personne qui puisse m'aider
ben si les avis et les tests t'ont aidés va essayé le pédalier que tu as choisis
L'avantage du G7, c'est la lampe !
![]()
Le probleme c'est que les deux magasins prés de chez moi sont réticent a faire essayer leur produit a des personnes qui vont acheter ailleur ou pas acheter(meme si tu viens essayer y aime pas) en meme temps j'ai acheté dans chaque magasin pour au moins 300 euros, mais bon y oublie rapidement
je comprends
Si t'habite a lyon t'a deja du aller chez guitar shop, le gérant est horrible, il nous a fais partir en faite il a fiat style "elle est bien vous la prenez"(alors qu'on venez juste se faire une idée sur les micros emg)alors ont est parti ca nous a soulé.
ah oui chez guitar shop c'est des gros c*ns, moi je vais plutôt à lyon music le magasin qui fait l'angle le mec est super sympa, sinon tu as son ocase à villefranche qui est super.
ps: désolé pour le deterrage rockeur'60 a écrit :
Oui, j'ai mi la Wahwah avant et la disto après, mais je ne me serre plus de mon chorus et de ma disto..... J'utilise seulement la Wahwah car une emulation de wahwah ne vaut jamais l'originale. je vais garder ma disto qui me set a rien, sa peut reservir..... http://img340.imageshack.us/img340/8835/s1032106ov0.jpg
Je sens que je vais créer un nouveau topic parce que personne voit ce que je demande.
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Zoom, zoom, www, effet, watch, mode, related, search, donc
+

mais il est pas chere je vais regarder.