Quesque vous ecoutez en ce moment II

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slashie a écrit :

x_mace a écrit :
Sweet Child O mine, Guns and Roses Yeaaah smiley-guitar smiley-guitar

yessssssss je m'en mets une tite lichette icon_cheesygrin ohhhhhh ohhhhhh ohhhhhh sweet child o'mine note-16 oh oh oh oh oh ohhhhhhh sweet love o'mineeeeeeee wink

Yeaah icon_cheesygrin

Et la je suis sur Don't Cry, je te la fais, 2eme refrain, avant le solo, un des plus beau passage musicaux que j'ai jamais entendu love love maitre maitre

AAndd Don't you cryyyyy toniiiIIIiiiIIIiiIIiIiIiIight
Don't you cryyyyyyy tomiIIIiIiight
Don't you cryYyyy tonight
There's a heaven abOOove you baby...
And don't you cryYy toniiight

Sooolooo smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Trop bon love love

bravo bravo bravo bravo bravo MAGNIFIQUE !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je redécouvre trop de chansons des Guns c'est trop cool icon_cheesygrin

bump on continue alors : paradise city le morceau ou à la fin on s'dit : mince slash se la joue shreddeur, ben non icon_cheesygrin il perd rien de son touché si plein d'émotions, heureusement icon_cheesygrin

slashie a écrit :
bump on continue alors : paradise city le morceau ou à la fin on s'dit : mince slash se la joue shreddeur, ben non icon_cheesygrin il perd rien de son touché si plein d'émotions, heureusement icon_cheesygrin

j'étais justement en train de me l'écouter !!

Je passe sur November rain, je sais pas qui va réussir à me faire écouter autre chose que du GNR ce soir^^

patience love en live c'est geant icon_cheesygrin

slashie a écrit :
patience love en live c'est geant icon_cheesygrin

Ca doit icon_cheesygrin

Ca doit etre trop cool d'avoir une maman qui écoute du Guns And roses et qui joue de la guitare smile

Moi ma maman elle a ton âge mais elle préfère Aznavour smile

Pinaise quand on voit le solo de November rain on se dit que l'accès au aigues d'une Les Paul c'est pas si catastrophique que ca !

Incroyable comment Slash la fait parler sa guitare love maitre

icon_redface ben heuuuuuuuuuuu moi c'est guns rolling stones acdc aerosmith springsteen, si ya un moule pour les femmes de mon age, merci pas pour moi, j'y rentre pas mdr bump bump

Nan je crois que c'est ma maman qui s'est trompé de moule... smyleybleu

N'empêche qu'elle aime bien Dire Strait, ma maman razz

qui n'aime pas dire straits???? meme mon père aime alors ....... icon_cheesygrin

Ya un décllage générationnel là ^^

ton père aime ce que ma mère aime et t'aimes ce que j'aime^^

Je crois que j'ai la classe smile

icon_cheesygrin icon_cheesygrin arfffffffff comme quoi la musique rapproche les gens wink je m'ecoute love in vain rolling stones là

slashie a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin arfffffffff comme quoi la musique rapproche les gens wink je m'ecoute love in vain rolling stones là

endesaccord1 Ca c'est un truc à te filer le 'cafard mortel qui tue direct' !

Hep Slashie, j'ai revu la vidéo d'Hotel California acoustique...

icon_cheesygrin M icon_cheesygrin D icon_cheesygrin R, le Joe Walsh teint en blonde icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hum hum mince, je vais me la revisionner, j'avais pas fait gaffe icon_cheesygrin

bon allez un p'tit locomotive des Guns, la version avec Jeff Beck, Slash et son tee shirt à rayures mouahhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhh icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ceux, transformers, awkward, handsome, used-pretty, inaugure, moment, ecoutez, quesque

+