Membre bloqué ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
doude a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :

doude a écrit :

john2005
john2005 a écrit :
c'est l'etape ou le membre fait une grosse boulette, on le bloque pour qui puisse reflechir et comprendre son erreur. et oui si apres debloquage il recommence le membre est banni wink

j'embetai certaines personnes que je haissais mais cela ne justifie pas pour autant mon acte


La langue française est merveilleuse maitre car trés précise, au lieu du verbe " Haïr " ( Eprouver une violente horreur pour quelqu'un ), en l'occurence un autre musicien ???. le verbe " ne pas supporter " n'était'il pas plus judicieux dans ce cas précis ???
En tous cas, tu t'es rendu compte de ton " comportement limite " et ça, c'est bien bravo

Amicalement smiley-guitar


attend sandinista tu dit "en l'occurence un autre musicien " ce n'es pas un musicien ce n'etai pas sur le forum de partoch.com c'etait sur un autre forum et le verbe hair correspond tres bien pour les personnes concernés et c'es tres sympathique de te moquer en disant "En tous cas, tu t'es rendu compte de ton " comportement limite " et ça, c'est bien bravo " le bravo est de trop je m'en serai facilement passer et puis pour ton information tous le monde peut changer c'es possible d'etre moins bete , moi par exemple ca a marché donc ca peut marché pour pleins d'autres personnes.

Doude
smiley-guitar


Et moi, j'ai pas le droit à tes " sentiments les plus respectueux " love mon message se terminait pourtant par " Amicalement " icon_redface

Non moi en fait, c'est le terme " haÏr " qui m'a fait réagir, comment peut'on haïr quelqu'un que l'on ne connait pas de chair et d'os, que ce soit sur un forum de musique ou autre d'ailleurs ???, aux derniéres nouvelles, aucune guerre n'est déclarée contre qui que se soit.
Si ce mot te convient, aprés tout............

Et je ne vois vraiment pas en quoi je me suis moquer de toi ???, ( relis bien mon message ) ce n'est vraiment pas mon style, la gentille chambrette, cela m'arrive mais cela ne concerne jamais les personnes, tous estimables, toi le premier, mais certaines idées, tournures de phrases ou comportements qui me font marrer ou réagir.
Et j'essaye toujours d'étre le plus clair possible dans mes propos pour ne pas préter à confusion et surtout respectueux envers les personnes pour ne pas les blesser.

Amicalement, Sandinista smiley-guitar

PS : C'est bien toi ( Doude ) qui à écrit que tu avais changé et que tu regrettait ce que tu faisait sur ce forum, je n'ai pas rêver et rien inventer, donc je te dit encore " bravo " wink



sandinista
sandinista a écrit :

doude a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :

doude a écrit :

john2005
john2005 a écrit :
c'est l'etape ou le membre fait une grosse boulette, on le bloque pour qui puisse reflechir et comprendre son erreur. et oui si apres debloquage il recommence le membre est banni wink

j'embetai certaines personnes que je haissais mais cela ne justifie pas pour autant mon acte


La langue française est merveilleuse maitre car trés précise, au lieu du verbe " Haïr " ( Eprouver une violente horreur pour quelqu'un ), en l'occurence un autre musicien ???. le verbe " ne pas supporter " n'était'il pas plus judicieux dans ce cas précis ???
En tous cas, tu t'es rendu compte de ton " comportement limite " et ça, c'est bien bravo

Amicalement smiley-guitar


attend sandinista tu dit "en l'occurence un autre musicien " ce n'es pas un musicien ce n'etai pas sur le forum de partoch.com c'etait sur un autre forum et le verbe hair correspond tres bien pour les personnes concernés et c'es tres sympathique de te moquer en disant "En tous cas, tu t'es rendu compte de ton " comportement limite " et ça, c'est bien bravo " le bravo est de trop je m'en serai facilement passer et puis pour ton information tous le monde peut changer c'es possible d'etre moins bete , moi par exemple ca a marché donc ca peut marché pour pleins d'autres personnes.

Doude
smiley-guitar


Et moi, j'ai pas le droit à tes " sentiments les plus respectueux " love mon message se terminait pourtant par " Amicalement " icon_redface

Non moi en fait, c'est le terme " haÏr " qui m'a fait réagir, comment peut'on haïr quelqu'un que l'on nconnait pas de chair et d'ose , que ce soit sur un forum de musique ou autre d'ailleurs ???, aux derniéres nouvelles, aucune guerre n'est déclarée contre qui que se soit.
Si ce mot te convient, aprés tout............

Et je ne vois vraiment pas en quoi je me suis moquer de toi ???, ( relis bien mon message ) ce n'est vraiment pas mon style, la gentille chambrette, cela m'arrive mais cela ne concerne jamais les personnes, tous estimables, toi le premier, mais certaines idées, tournures de phrases ou comportements qui me font marrer ou réagir.
Et j'essaye toujours d'étre le plus clair possible dans mes propos pour ne pas préter à confusion et surtout respectueux envers les personnes pour ne pas les blesser.

Amicalement, Sandinista smiley-guitar

PS : C'est bien toi ( Doude ) qui à écrit que tu avais changé et que tu regretter ce que tu faisait sur ce forum, je n'ai pas rêver et rien inventer, donc je te dit encore " bravo " wink


1:"Non moi en fait, c'est le terme " haÏr " qui m'a fait réagir, comment peut'on haïr quelqu'un que l'on nconnait pas de chair et d'ose" les types etait dans mon college
2:tu te trompe : "tu regretter ce que tu faisait sur ce forum," ce n'es pas sur ce forum mais un autre forum
3:"Et moi, j'ai pas le droit à tes " sentiments les plus respectueux " love mon message se terminait pourtant par " Amicalement " icon_redface "
lol dsl ma premiere intervention sur le forum j'ai utilisé le language soutenu apres je parle en langage courant

Doude smiley-guitar

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Et comment tu choisis de répondre en langage soutenu ou courant, c'est à la téte du client love
Perso, j'ai plutôt un petit faible pour ton langage soutenu.

Sinon, pour en revenir au sujet du départ, les modos sur ce site sont plutôt trés conciliants bravo par rapport à d'autres sites.
Pour les faire sortir de leurs gongs violent2 et se faire bannir, il faut vraiment taper trés fort hammer , insultes endesaccord1 , apologie de la violence endesaccord1 , du racisme endesaccord1 , de l'homophobie endesaccord1 et langage SMS à gogo endesaccord1 ne sont pas leurs amis.
Sinon, il existe une totale liberté de paroles sur ce site, le meilleur site de guitare en france.

Salut à + et bonne gratte smiley-guitar

sandinista
sandinista a écrit :
Et comment tu choisis de répondre en langage soutenu ou courant, c'est à la téte du client love
Perso, j'ai plutôt un petit faible pour ton langage soutenu.

Sinon, pour en revenir au sujet du départ, les modos sur ce site sont plutôt trés conciliants bravo par rapport à d'autres sites.
Pour les faire sortir de leurs gongs violent2 et se faire bannir, il faut vraiment taper trés fort hammer , insultes endesaccord1 , apologie de la violence endesaccord1 , du racisme endesaccord1 , de l'homophobie endesaccord1 et langage SMS à gogo endesaccord1 ne sont pas leurs amis.
Sinon, il existe une totale liberté de paroles sur ce site, le meilleur site de guitare en france.

Salut à + et bonne gratte smiley-guitar

rebonjour sandinista


tu dit"Et comment tu choisis de répondre en langage soutenu ou courant, c'est à la téte du client love "
Perso, j'ai plutôt un petit faible pour ton langage soutenu."

c'es pas a la tete du client parce que je connai pas votre tete mais je vois votre expression , dans ton cas certains de tes messages m'ont froissés et d'autre m'ont exasperés


tu dit aussi "Perso, j'ai plutôt un petit faible pour ton langage soutenu."


merci pour cette phrase !!!!!!!!!!!!!!!!! mais je sais pas encore si je vais t'accordé mon language soutenu

doude smiley-guitar

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
doude a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :


mais je sais pas encore si je vais t'accordé mon language soutenu

Sniff !!! icon_redface

Salut à + smiley-guitar

PS : J'éspère que ce message minimaliste ne te froisse pas et surtout qu'il atténue un peu ton exaspération ??? wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Retour au sujet svp.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Retour au sujet svp.


Fin de la récréation siflée à juste raison bravo

Pour revenir au sujet, Partoch.com, c'est environ 350000 membres bravo . les adeptes du Forum, occasionnels ou assidus ??? peut'étre entre 50 et 100000 ???.

Je ne connais pas le nombre d'avertissements ni de membres bloqués, mais sur une semaine, cela doit tenir sur les doigts d'une ou deux mains, ou un peu plus ???
Quand aux membres bannis à jamais,un de temps en temps ??? et il faut vraiment que la personne en question tape trés fort pour mériter cette sanction.
Mesdames et Messieurs les modérateurs........Des chiffres, des chiffres !!!!!!

Epilogue : Pour souvent les lire et participer à certains d'entre eux, les topics de Partoch.com sont de haute tenue, instructifs et souvent drôles, l'un n'empéche pas l'autre et les excés sont trés minoritaires,

Salut à + smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Cela tient effectivement sur les doigts d'une main.

Il faut préciser que les membres bloqués ou bannis ne sont pas que des membres qui utilisent le forum. Nous modérons aussi les membres qui interviennent sur toutes les parties publiques du site (et elles sont nombreuses). Par exemple les remarques sur les tabs entrainent souvent des suspensions de comptes.

Concernant les membres actifs il faut savoir que si on utilise pas son compte durant 6 mois celui ci est supprimé (après une relance au 3eme mois). Les 350 000 membres sont donc des membres qui ont utilisé le site dans le dernier semestre.

Coté forum c'est 12 à 15 000 membres par jour, et autant de non inscrits, avec environ 600 nouveaux messages par jour. wink

Donc effectivement le nombre de membres bloqués est très réduit par rapport à la masse qui utilise le site.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
waouh !! merci pour ttes ces infos !!!!

Pour ma part je constate qu'un certain nombre de personnes se croient tout permis dès qu'elles parlent par l'intermediaire d'un PC. et c'est valables pour certaines des personnes un peu (beaucoup)virulantes et aisement reconnaissables qui ce sont exprimées rescement sur ce topic. Je pense qu'elles la rameneraient moin en tete a tete...
Conclusion: Merci aux webmasters de nous debarasser des rabat joie et pour leur travail pas toujours facile.
Pas la peine de me repondre pour moi ce topic s'arrete là.
Chô

sandinista
sandinista a écrit :

doude a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :


mais je sais pas encore si je vais t'accordé mon language soutenu

Sniff !!! icon_redface

Salut à + smiley-guitar

PS : J'éspère que ce message minimaliste ne te froisse pas et surtout qu'il atténue un peu ton exaspération ??? wink


hello
ui cela l'attenu un peu icon_cheesygrin

algrem a écrit :
Pour ma part je constate qu'un certain nombre de personnes se croient tout permis dès qu'elles parlent par l'intermediaire d'un PC. et c'est valables pour certaines des personnes un peu (beaucoup)virulantes et aisement reconnaissables qui ce sont exprimées rescement sur ce topic. Je pense qu'elles la rameneraient moin en tete a tete...
Conclusion: Merci aux webmasters de nous debarasser des rabat joie et pour leur travail pas toujours facile.
Pas la peine de me repondre pour moi ce topic s'arrete là.
Chô


hello
je repond quand meme
"je constate qu'un certain nombre de personnes se croient tout permis dès qu'elles parlent par l'intermediaire d'un PC. et c'est valables pour certaines des personnes un peu (beaucoup)virulantes et aisement reconnaissables qui ce sont exprimées rescement sur ce topic. Je pense qu'elles la rameneraient moin en tete a tete... "

ohoh je me sent visé mais meme en tete a tete je la ramenerai et je la ramenerai beaucoup plus

"Conclusion: Merci aux webmasters de nous debarasser des rabat joie et pour leur travail pas toujours facile."
oh oui leur boulot doit pas etre facile !!!!!!!!! d'ailleurs messieurs et mesdames les moderateurs j'ai une question a vous soumettre : M'avez vous reperez (comme rabat joie et agitateur bien sur) ????????!!!!!!!!

Pour revenir au sujet

a combien evaluer vous mes chances de rester sur ce forum (qui es tres bien d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)??????????????????????????


Doude smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
si tu continues à flooder elles sont minces.
retour au sujet svp.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Doude,
C'est effectivement a toi que je pensais et si tu t'es reconnu c'est que d'une t'es pas bête et que deux t'es contiente d'avoir "de la gueule" ...( Ce qui est une qualité dans bien des cas).
Mais quand on parle sur un forum (ou par sms) faut faire gaffe car on a pas l'intonation et un mot mal choisit peut rapidement "foutre la merde". Cela dit je pense que tu le savais déjà.
J'avoue que j'ai pas été très fin mais la lecture de tes messages m'avais un peu énervé a cause de ta façon un peut brut de t'exprimer. En toute humilité je pense que tu prends la mouche un peut facilement.
Tu gaspilles ton énergie et du coup tu te stress pour des conneries . fait comme moi: apprends a t'en foutre icon_cheesygrin La vie est trop courte pour se prendre la tête. Concentres toi sur ce qui est positif.
Enfin c'est mon humble avis t'en fais ce que tu veux. Pour moi ça marche en tout cas.
Se ce j'arrête le hors sujet et souhaite a toi et a tous les Partochiens un bonne et heureuse année.
grattez bien smiley-guitar




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : bloqu, membre, banni, tre, avant, tape, dire, veut



+