On s'évalue les gars ? ;)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello!
Je joue depuis 5 ans.
je bosse en ce moment:

les sixtolets
les triolets/quatre double croche avec pédale simple(je n'utilise pas de double pédale)
l'utilisation d'une deuxième caise claire

j'au du mal sur:
les quatre double croche avec pédale simple à ârtir de 130
l'alternation caisse claire1 et caisse claire2 sur les rytmes qui contiennet les deux

la vitess à la grosse caisse, on l'a seulement après beaucoup d'entrainement. Au début, on dois commencer doucement à des rytmes simple mais il faut que ce soit régulier.Par exemple tu commence en 2croche à 100(ou moins vite si t'arrives pas), après tu passe aux triolets à la même vitesse et après tu repasses au 2croche mais plus vite à 130. Tu fais toujours comme sa, de plus en plus vite avce des rytmes plus en plus compliqués mais toujours dans la régurilarité.(pour pas bouger de tempos et être régulier j'te conseille d'acheter un métronome).

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Quatre double croche ? et vi t'inquiete pas je fais ca mais c'est pas évident :)

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Je joue depuis:

7 ans (commence à 9 ans, j'ai 15 ans)

Ce que je bosse en ce moment :
- Metallica, Nirvana, ...
- Les technique de doubles pedales (basiques)

Mes difficultés majeur:

- La vitesse a la double pédale.
- Les roulement super rapide genre slipknot de la caisse clair au tom basse

Je joue depuis 2 ans
en ce moment je travaille sur des morceaux comme Sunday Bloody Sunday
Ma difficulté c'est le sons identique des 2 mains

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
je joue depuis deux ans (j'avais déjà répondu mais j'ai progressé depuis ^^)

Ce que je bosse :

- ce que le prof me donne (en l'occurrence de l'indépendance jazz, samba/rumba clave et les techniques de moeller)