Vos médiators?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je joue (étant bassiste) avec des Pickboy Medium de 0.7 ou 1mm.
C'est le style de médiator qui correspond le plus à mon style de jeu (assez bourrin et métal).



Perso je joue avec:

Dunlop Big Stubby 3mm
Ibanez Extra Heavy (1.24mm un truc dans le genre)
Dunlop Usa Nylon 1mm
Dunlop Usa Nylon 0.73mm
Dunlop ????????? 0.71mm

Bref du Trés gros et du mou.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
flobass
flobass a écrit :
Je joue (étant bassiste) avec des Pickboy Medium de 0.7 ou 1mm.
C'est le style de médiator qui correspond le plus à mon style de jeu (assez bourrin et métal).

je trouve que c'est mou pour jouer du metal

j'aurai prit du dunlop 2mm pour jouer ca wink

eh ben je ne savais pas qu'il y avez tant de style de médiator !
moi je joue avec un Ibanez, c'est tout se que je sais de ms médiator icon_redface

image du forum

la on voi rien pui demin je vai men acheter dotre =]

perso, soit j'utilise un piece (de franc, ils sont mieux pour jouer, et t'a plus envie de le depenser!!!), soit des mediators biens pointus et durs, genre pic boy ou ibanez, pour bien faire siffler les armoniques, et avoir une bonne attaque!!!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Dime o flo, ça dit quoi les big stuby ? niveau prise en main surtout.

vitramus
vitramus a écrit :
Dime o flo, ça dit quoi les big stuby ? niveau prise en main surtout.


Ba ils tiennt bien en main mais j'ai du mal pour shredder avec ces mediators. ( 3 mm, je trouve ca trop gros)

Il faudrait que je les essayent en 1 mm ils doivent etre géniaux.
http://www.thomann.de/fr/dunlop_big_stubby_2.htm

 Citation :
Ba ils tiennt bien en main mais j'ai du mal pour shredder avec ces mediators. ( 3 mm, je trouve ca trop gros)


c'est sur qu'avec un Big stubby de 3mm tu fais pas dans la dentelle icon_cheesygrin
Par contre c'est vrai que ça tient bien en main (exepté si tu sues comme un malade)

Ca depend , leur petit truc en plastique avec la transpiration ca colle au doigt^^

Pour moi les meilleur médiator au monde sont les Jim Dunlop Jazz I, II ou III selon ce qu'on joue, en série noire de préférence (les rouges sont un petit peu plus souple).
C'est des tout petit médiator très rigide. Les jazz I ont un bout plutot rond, les III pointu.
On peux facilement sortir des harmonique artificielle très facilement grace à leur petite taille.

image du forum


Moi j'm bien mes mediatorsextra light "Fender" pour acoustique et des "Jim Dunlop" medium pour l'éléctrique... J'en avais deux en bois et ivoir avant, mais j'aimais pas jouer avec...

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Vala Mon p'tit Médiator icon_cheesygrin ( Au départ y'avais une tortue dessus icon_cheesygrin )
image du forum


Bon c'est sur que c'est moche... Mais je m'éclate comme je le peux icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
dime-o-flo a écrit :

vitramus
vitramus a écrit :
Dime o flo, ça dit quoi les big stuby ? niveau prise en main surtout.


Ba ils tiennt bien en main mais j'ai du mal pour shredder avec ces mediators. ( 3 mm, je trouve ca trop gros)

Il faudrait que je les essayent en 1 mm ils doivent etre géniaux.
http://www.thomann.de/fr/dunlop_big_stubby_2.htm


Je vais en prendre une paire en 1 et 2 mm prochainement je pense, en fait avec les médiators normaux je galére à trouver la bonne façon de le tenir, ici ça semble plus facile.

Le jim dunlop jazz à l'air bien aussi.

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
Voilà mes ptits miens : icon_cheesygrin
image du forum


edit : apparemment la photo marche pas jsais pas pourquoi...
sinon j'ai un Dunlop et un ptit vert comme Kamisol AVEC la tortue icon_cheesygrin puis un JS médium avec un ptit mouton derrière smile




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouve, faut, encore, miens, les, voila, ditors, photos, consacr



+