Quelle est la guitare que vouz revez d'avoir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je rêverais d'en avoir une que j'ai fait moi même et qui sonne d'enfer mais vu que je ne suis pas du tout manuel ça risque pas d'arriver



final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Donc je vais poster mes petite envies,

Deja ma future guitare acoustique ( c'est deja ma deuxieme mais bon c'est pas encore trop cher )
image du forum


Après, ma future guitare electrique, une epiphone Les Paul Custom alpine white lovelovelovelovelove:

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


Et maintenant, mon reve, L'originale Gibson Les Paul:

image du forum

image du forum


Et une petite gratte de rien dut tout avec un flyod, Un Ibanez JEM icon_cheesygrin :

image du forum


Après sa c'est tout icon_cheesygrin

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
gibson lespaul standar

icon_redface D'une simple Fender stratocaster

fusil

Artiste très motivé
291 messages
une fender jaguar ou jazzmaster, si possible plaque blanche + coouleur pétante, ou bien une bonne strat des années 90 (voire 60 mais je rêve pas non plus), et pour les coloris rose, candy apple red, jaune pétant voire bleu turquoise ou encore blanc, quelque chose de tape à l'oeil quoi. Après je crache pas non plus sur une télé bien vintage, encore moins sur une lp standard avec finition honeyburst ou pourquyoi pas gold top. Sinon j'aime aussi le look rustique de la SG, en plus apparamment c'est plus accessible que la gibson.

Sinon, pour les rêves accessibles, disons que le topic sur la daneectro m'a bien fait triper, eet j'aime bien les PRS en générale. N iveau accoustique, un jour j'achèetreai une bonne martin et j'aurai règlé le problème à vie.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
coté gibson:

_gibson les paul custom shop signature slash dark tobacco sunburst
_gibson sg custom shop cherry
_gibson les paul junior custom sunburst
_gibson SG JUNIOR signature angus young cherry
_gibson es335 custom shop sunburst


coté fender:

_fender telecaster 52
_fender telcaster custom shop sunburst
_fender stratocaster vg black
_fender stratocaster custom shop sunburst
_fender stratocaster blackie



et encore j'ai mis que fender et gibson... icon_cheesygrin
mais je pense qu'avec ca y'a de quoi s'amuser!!!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Gibson explorer '76

Jackson Randy Rhoads Usa Serie




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : falcion, white, gretsh, supreme, paul, les, gibson, perso, moi



+