Pédale Fuzz

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fusil

Artiste très motivé
291 messages
oui je pense garder la DS1, et vendre la Metal-Zone pour acheter un fuzz d'occaz au même prix que ce que je gagnerai...

pas d'ancien amateur de son crade qui troquerait son fuzz wink ?



moi je pense quand meme que le mieux c'esrt de garder le ds1 ET la mt2 et d'acheter en plus une fuzz
moi c'est ce que j'ai fait et maintenant j'ai une immense palette sonore (bon j'ai d'autres pédales aussi mais bon)

Perso j'ai la MT-II et la fuzz Factory de Z.Vex et je pourrais pas me passer de l'une comme de l'autre...

fusil

Artiste très motivé
291 messages
ouais mais bon, le truc c'est que j'ai déjà trois pédales de disto...
je pense que le mieux est donc de patienter pour se payer la fuzz factory, comme ça j'aurai réglé à vie le problème du Fuzz...
en même temps ce que j'aime bien dans la double muff, c'est son côté rudimentaire, brut, et peut être aussi "vintage"

fusil

Artiste très motivé
291 messages
j'ai retrouvé ma Fab Tone Danelmectro... je la garde aussi, pour un son crade à souhait, c'est nickel, de la même puissance que la Métal Zone (en tout cas avec la strat c'est super !)

quelqu'un a essayé la fuzz berhinger? parcequ'elle n'est pas chere et des fois on a des surprises

fusil

Artiste très motivé
291 messages
Tu parles peut être de ça ?
http://fr.youtube.com/watch?v=MUj6873ryig

certes c'est correct mais je sais pas si ça vaut un big muff

Pour moi Behringer = produits pas top...
Pour avoir du jouer à mon école sur un ampli behringer avec tête/corp de 200W avec un son aussi puissant que mon 15w... L'entrée jack qui à sauté... les distos tout ce qu'il y a de plus horrible, moche, horrible bourdonnement... et c'était quand même un ampli à près de 580 euros: ( http://www.behringer.com/V-AMPIRE-POWER-PACK/index.cfm?lang=FRE )

J'imagine que leurs boites en plastoque pour 30euros, t'auras de quoi même pas t'amuser 5minutes...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Bonsoir désolé de faire du deterrage ( je ne voulais pas faire un nouveau topic pour ci peu. ) , Mais Je voudrais savoir si Quelqu'un n'aurais pas d'autres pedales fuzz a me proposer par hazard que la Fz-5 boss.. Car je comte peut etre me prendre celle là .. Je cherche un bon son fuzz un peu comme la zvex fuzz factory ( trop cher a mon gout donc je ne saurais la prendre ) bref. Quelqu'un aurais un avis ? La boss est un bon achat ou il y a mieu dans le genre ??? :)

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
La boss est une horreur , froide , molle , je l'ai essayé une demi heure et je suis vite passé a autre chose!

Tu peut aller voir du coté de la Big Muff (little ou pas) , mais c'est spécial comme son , la Fuzz face pour des sons plus classiques , ou la Way huge swollen pickle ou la Superfuzz, mais la aussi , elles ont beau se vouloir un peu polyvalente , c'est peu être pas ce type de son que tu cherche.
A petit prix , il ya la Artec classic fuzz , mais je la connais pas.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
sino-7
sino-7 a écrit :
La boss est une horreur , froide , molle , je l'ai essayé une demi heure et je suis vite passé a autre chose!

Tu peut aller voir du coté de la Big Muff (little ou pas) , mais c'est spécial comme son , la Fuzz face pour des sons plus classiques , ou la Way huge swollen pickle ou la Superfuzz, mais la aussi , elles ont beau se vouloir un peu polyvalente , c'est peu être pas ce type de son que tu cherche.
A petit prix , il ya la Artec classic fuzz , mais je la connais pas.



Rannn la big muff j'en entends parler de tout les coté ... Reste a essayer .. T'es sure qu'elle rends un bon son fuzzy ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :

sino-7
sino-7 a écrit :
La boss est une horreur , froide , molle , je l'ai essayé une demi heure et je suis vite passé a autre chose!

Tu peut aller voir du coté de la Big Muff (little ou pas) , mais c'est spécial comme son , la Fuzz face pour des sons plus classiques , ou la Way huge swollen pickle ou la Superfuzz, mais la aussi , elles ont beau se vouloir un peu polyvalente , c'est peu être pas ce type de son que tu cherche.
A petit prix , il ya la Artec classic fuzz , mais je la connais pas.



Rannn la big muff j'en entends parler de tout les coté ... Reste a essayer .. T'es sure qu'elle rends un bon son fuzzy ?


Bah... Ouais c'est une fuzz! icon_redface

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
david270281
david270281 a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

sino-7
sino-7 a écrit :
La boss est une horreur , froide , molle , je l'ai essayé une demi heure et je suis vite passé a autre chose!

Tu peut aller voir du coté de la Big Muff (little ou pas) , mais c'est spécial comme son , la Fuzz face pour des sons plus classiques , ou la Way huge swollen pickle ou la Superfuzz, mais la aussi , elles ont beau se vouloir un peu polyvalente , c'est peu être pas ce type de son que tu cherche.
A petit prix , il ya la Artec classic fuzz , mais je la connais pas.



Rannn la big muff j'en entends parler de tout les coté ... Reste a essayer .. T'es sure qu'elle rends un bon son fuzzy ?


Bah... Ouais c'est une fuzz! icon_redface




Oui oui biensur mais je parle du raprochement par rapport a la Zvex ^^ icon_redface .... Parce que la Zvex a un grain vraiment interessant :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fuzz, trop, Boss, deux, autre, boss, dale, rock, voire



+