Creér mon ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ale-x39

Membre Banni
Petit causeur
15 messages
Je sais pas. Mais si mes information son bonne y ferrait 15 watts. mais ce qui m'interresse le plus, c'est que si c'est juste un cable qui est entaillé (ou meme coupé) par exemple, j'aurrais rien a faire!
J'enleve tout le circuit electrique, je répare et je le met dans mon caisson (fait maison).
En esperant que ce n'est qu'un petit soucie, parce que si c'est le HP qu'est mort sad , LAISSE TOMBER. endesaccord1
smiley-guitar Je vous tient au courant salut smiley-guitar



Perso moi j'ai un "Roland cube 15" neuf à 80€, j'en suis très satisfait pour en appartement.... demandé à mes voisins icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ale-x39

Membre Banni
Petit causeur
15 messages
Ouai je pense que 15 watts c'est bien assez. Moi j'ai un cube 30 et je depasse jamais la moitié de sa puissance!!!!
En plus j'aimerais faire mon groupe donc le cube 30 y pourrait servire chez moi et l'autre pour le groupe.
Parce que au bout de 10 ans de gratte, je pense que j'ai le niveau pour faire mon groupe!!! NON?

ale-x39

Membre Banni
Petit causeur
15 messages
Euh desolé c'est l'inverse le cube 15 pour ché moi et l'autre pour le groupe

question un peu bête mais comment tu vas faire le typon (circuit imprimer)

ale-x39

Membre Banni
Petit causeur
15 messages
Ba si le circuit imprimée de l'ampli qu'on veut me vendre est en bon etat alors je le garde sinon je vais devoir en comander un (si c'est le seul probleme de l'ampli). Sinon je laisse tombé cette affaire.
clef-treble Salut clef-treble

euhh oui mais refaire un PCB d'ampli n'est pas chose facile vue la complexité à mon avis... surtout quand tu n'as le schéma fonctionnel... Après faut voir à quoi ressemble le circuit imprimé, si c'est pas blindé de piste wink

ale-x39

Membre Banni
Petit causeur
15 messages
Maios si le circuit est mort de toute fason je laisse tombé le proposition de mon pote

Salut

A voir selon la panne. Remarque pour 10€ tu perds pas grand chose

image du forum

salut moi je te conseil un truc (achete en un d'occase) tu peut toujours le bricoler par apres
car c'est pas evident de se lancer comme ça (sa peut te revenir plus cher q'un neuf !!!) salut a toi smiley-guitar javascript:emoticon(' smiley-guitar ');
javascript:emoticon(' smiley-guitar ');javascript:emoticon(' hammer ');
javascript:emoticon(' hammer ');

sinon tu peut commander les hauts parleurs et le circuit sur techno service(désolé pour la pub mais bon sa peut toujours servir) tu les appelles tu demandes le catalogue tu peut t'en tiré pour moins de 25euros je pense

Et toi vérifier la date du dernier post et le statut du membre auquel tu parles avant de poster.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : sais, tout, ampli, electrique, avoir, aimerais, comment, faire, circuit



+