Ma gratt!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Je pense qu'il veut dire que son ampli est de marque Ibanez...

icon_cheesygrin



philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Un truc bon à savoir...
Ca ne sert à rien de regarder à l'argus d'audiofanzine...
Il est tout sauf objectif !

L'argus d'une guitare par exemple sur ce site est fait en fonction du prix fixé par le vendeur (de la guitare) dans l'annonce...

Donc admettons que je mette en vente une guitare encore non répertoriée sur audiofanzine et admettons que cette guitare, je l'ai acheté 200 € et que admettons, je la mette en vente à 2000 € et ben l'argus de cette guitare sur audiofanzine sera de 2000 €...

On peut facilement prendre des gens pour des pigeons avec ce systeme smyleybleu


PS : ais je été clair ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

trouve une preuve que sont vrai prix est de 200€ et je te dirait des excuses mais je sait que sont prix tourne autour de 250€

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
le fait est que j'ai payé le pack 200€


sont inclus :

-l'ampli 40€
-le jack, l'accordeur 15€
-la housse, le matos 15€
-la guitare.

fais le calcul ^^

le mec qui te la vendu ta fait un prix ou quoi je vient d'allé sur le site officiel ibanez il et pas 200€ le pack

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ouais il m'a fait 40€ parce que je lui ai dit que je débutais ^^ (déja un an de gratte xd)

il a du faire 15 € de marge a tout casser

illumire

Petit causeur
91 messages
bon histoire de mettre fin a une polemique inutile : )
http://www.thomann.de/fr/ibanez_gsa6j_jb_jumpstart.htm

voila voila

apres effectivement il y a surement moyen de trouver mieu pour le meme prix (je pense a la 51 par exemple, avec un ptit vox DA5) mais si il est content de ce qu'il a, que cela le motive et qu'il y prend du plaisir, ben contrat remplis quoi :)

En effet tu t'es fait avoir!
Mais bon si tu es tres motivé pour jouer de la gratte pense plus a ça et joue^^
(ce si dit le magasin est un escro)


Hors sujet:qu'est-ce que c'est bon de retrouver partoch apres une bonne semaine de vacance icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, gratt, moi, ampli, acheter, semaine, tout, monde, dit



+