Ghinzu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, je voulais savoir si vous connaissiez, et si oui, ce que vous pensez du groupe rock belge ( hum ) Ghinzu.
Pour ma part, je trouve que c'est un groupe excellent avec énormément de potentiel.
Le seul bémole selon moi, c'est qu'il chante anglais et non français (pour un groupe belge, quand même !!!).



Ben alors, personne ne connait Ghinzu ?! hum
Ah les jeunes alors smyleybleu

SI SI moi je connais!!!Et je trouve ca pas mal sérieux!!!
Mais pourquoi chanter en anglais pour des Belges?C'est vrai ca!?Ils pourraient chanter en Belge... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
 Citation :


je connais ghinzu pa encore très bien mais en effet je pense qu'ils iront loin!jm bcp leur style!!c vrai kil devrai chanT en franC cela di c la mode chez les belges de chanT en anglai! enfin bref peut etr kun jour il continueron en franC pr varié leur styl et elargir leur public... love

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
DO YOU READ MEEEEEEE
DO YOU READ MEEEEEEEEEE

Je suis sûr que plein de monde connait Ghinzu sans le savoir.
Vous voyez la nouvelle pub de la Sncf avec les petits bonhommes tout mimi (des "idées") ????
Et ben la musique derrière, c'est Ghinzu.
En plus, cette chanson elle défonce grave. maitre
Tout le monde l'a vu au moins une fois, c'est sûr !!! sauf Luj, car pas de pub Sncf en Allemagne je suppose, donc tu verras ce week-end !!!!

je vien de trouver votre forum et un super sujet sur un groupe que j'aime bcp.

vu il y a kelke jours seulement en concert au eurockéenes ils ont de l'énergie a revendre a mé yeux peu être le deuxieme plus bo concert de tout le festival.

il é vrai que ça sonne assé souvent comme du muse mais ça sonne seulement le reste est tout de même magnifique.

je vous conseil d'écouter au moins et de juger par vous même je suis sur que dans l'album il y aura un morceau ki vous interpellera forcement tellement il est varié.

pour ce qui é du chant anglais en réponse aux autres sujets je ne voi pas la différence au contraire internationalement ils ont plus d'impacte com ça et franchement il y a des foi je me demande si certains chanteurs ne feré pas mieu de chanter dans une autre langue que la notre tellement la nulité des textes y est manifeste.

par contre moi je cherche les partition piano et guitare maintenant et j'arrive pas a trouver

Perso, j'aime beaucoup "Dracula Cowboy"
"Do you read me" aussi biensur !

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
j'adore Ghinzu j'ai decouvert ce groupe en avant premiere d'un petit groupe juste avant la sortie de leur premiere album et je les trouve vraiment tres bon
j'ai une legere preference pour le premiere album mais ce n'est que mon avis perso

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
je connais juste leur chanson "do you read me" mais je l'adore love

armelle7

Petit causeur
91 messages
Ghinzu c'est vraiment génial!Je les ai vu deux fois en concert dont une fois dans une petite salle juste en face de John ahhh love .Franchement ils dechirent j'adore leur style ces chansons spéciales!!!un conseil allez les voir en concert des que vous pouvez!!!!

moi je connait ghhinzu et je suis dailleurs super FAN!!!!!! oui Ghinzu
a bcp 2 potentiel mais le fait de chanter Anglais c la classe total!!!!smile_cool

Au sujet de l'anglais, faut juste dire que chez nous, y a 3 langues et la plus importante, c'est le Vloems (Flamand ou Néérlandais, c'est selon). C'est malheureusement une langue qui, mis à part quelques exceptions, passe pas super bien en zik...si vous voulez des exemples, downloadez du Clouseau (c'est très populaire, mais bon sad )
La troisième langue, c'est l'Allemand, mais...euh...y a maxi 200.000 personnes qui cause en Deutsch en Belgique.
La deuxième, c'est...le FRANçAIS! Mais bon, 4 cinquième des Francophones sont Wallon et la plupart causent avec un accent abominable qui ressemble vaguement à une infection du nez.

Puis, chez nous, y a blindé d'Anglais écrit partout pour mettre tout le monde d'accord...et dans la zik, ça vient naturellement.

(pour ce qui est d'élargir le public, je crois pas que des groupes comme Hooverphonic seraient entendus en Angleterre si ils chantaient en Français ou en Flamand...)

Voilà!

Ouai moi aussi je ne connais que leur chanson do you read me qui est vraiment bien smiley-guitar mais sinon le rock belge je connai pas.

et bien apparement le rock belge ça déchire!!!!!!!!puis beaucoup plus de groupes chantent en anglais maintenan t ça le fait vraiment!! bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GHINZU, groupe, ghinzu, belge, voulais, savoir, connaissiez, oui, pensez



+